zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 -- Le nombre de rats à adopter : 2- Les rats on 1 an- Ce sont 2 mâles- Ils sont hooded agoutis, poils lisses, oreille standard- Je ne connais pas la généalogie étant donnée que ce sont des rats abandonné que je recueil- Frais d'adoption : 30€ les 2 rats (j'ai dus faire une cure de protéine pour les faire reprendre du poids qui ma coûter 45€)- Les covoiturages sont ils acceptés : oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : ce sont des rats abandonnés que je recueil et que je replace parfois.Je souhaite un minimum de présentation pour les postulants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour,D'ou viennent ils ? Dire qu'ils ont été abandonnés c'est un peu vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je n'ai aucune idée d'où ils viennent à vrai dire :/ Un ado me les a apporter tout amaigrit et est repartis aussi tôt en pleur, donc je saurais dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 J'espère qu'ils trouveront vite une famille ! Par contre, j'ai peur qu'à 10 euros le rat de sauvetage, les gens se tournent vers un raton de raterie avec généalogie, plutot que vers un rat dont on ne sait rien ! En principe, pour un rat de sauvetage, il est le plus souvent demandé des dons en nature, tels que nourriture, friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mes tarifs ne sont pas non-négociable avec le nombre d'animaux que j'ai sa peux s'arranger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Rémi et Emile sont toujours à l'adoption, petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mes loulous attendent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a ce prix, ça m'étonne pas.Je ne veux pas etre mechante mais 30 euro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 zaza-and-cie a écrit:mes tarifs ne sont pas non-négociable avec le nombre d'animaux que j'ai sa peux s'arranger =)merci de tout lire Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Toujours disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je m'y suis trop attacher résultat je les gardes chez moi ^^ ils sont devenus super attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Lol ok ça marche je cloture le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites