zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 - Le nombre de rats à adopter : 2- Les rattes on environ 1 an- Ce sont 2 femelles- Il y a une femelle husky et une femelle hooded agoutis- Je ne connais pas la généalogie étant donnée que ce sont des rats abandonné que je recueil- Frais d'adoption : 7€ la ratte - Les covoiturages sont ils acceptés : oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : ce sont des rats abandonnés que je recueil et que je replace parfoisJe demande un minimum de présentation pour les postulants. Elles sont a placer ensembles ou séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour,je te conseille de poster des photos, tu as plus de chance d'attirer l'attention.D'ou viennent elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 D'animalerie, les gens l'on prient mais sont finalement allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Kami (la hooded agoutis) à trouvé une famille. Il ne reste plu que Kaze la husky =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Kami est de nouveau à l'adoption, et Kaze est toujours à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 adoptables ensembles et/ou séparées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si il n'y en avait qu'une seule qui était réservé c'est que c'est séparement, et vus qu'elles vivent ensemble, les 2 sont possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 superil faudrait le signaler dans ton premier post en te servant du bouton EditMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonsoir, sont elles toujours adoptables ?cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elles ont été adoptés ensembles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites