zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Koda mon gros nounours de Furet de 1 an =)Les 2 soeurs (putoisés) et le frère (albinos) =) Ils ont 4 mois et s'appellent Kasan (celle qui est en dessous), Hachiko et Zoran (le mâle)Nours gros malou très bisouteux de 1 an avec sa maman Pix mon gros ratou de presque 2 ans, Hooded noir.Charbon mon petit malou adorable de 1an =)Hug ptite femelle de 4 mois, dumbo rex bleu americainKiss ptite femelle de 4 mois, lisse, hooded bleu (copine de cage de Hug)Lili chienne croisé jack russel de 2ans et demiElsa (dîtes Zaza) ma croisé bull terrier, un amour de chienne elle à 7 ans =) Inutile de dire que c'est MA chienne Tout mes animaux sont des animaux recueillis à par : Kasan, Zoran et Hachiko =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ton Charbon est magnifique!Et tes autres ratous le sont aussi hein!Parcontre tu es dans la rubrique "presentez nous vos rats"...pour ce qui est des fufus et des toutous c'est dans presentez vos autres animaux! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Magnifique tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sont tous super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lapouille a écrit:Ton Charbon est magnifique!Et tes autres ratous le sont aussi hein!Parcontre tu es dans la rubrique "presentez nous vos rats"...pour ce qui est des fufus et des toutous c'est dans presentez vos autres animaux! ;-)Je sais, mais avec ma tribu aussi complete trop compliqué de m'organiser pour mettre les photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 toutnle mond le fait dc je vois pas pk tu poutrais pas le faire -_-' , si nan ta rates hooded bleu est magnifiquer , c la premiere fois que jen vois une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tes animaux sont tres beaux!Par contre, cette rubrique est reservé a la présentation de nos rats!Nous avons 1 autre rubrique pour la présentation des autre animaux C'est ici : /vos-autres-animaux-f32/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites