blackstone 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mes rats !!Marilyn ma ratoune de 10 mois, noire avec le ventre blanc :Gluttony ma ratoune de 5 mois, marron avec le ventre blanc ( donc celle de droite ) :Pakkun ma ratoune de 6 mois, hooded agouti :Timcampy ma ratoune de 7 semaine ( fille de Pakkun ) hooded beige, yeux rouges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tes cochon dinde et ton chien sont a présenter ds la rubrique : vos autre animaux , quand a tes rats je craque pour timcampy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah oui je viens de voir ! Merci de m'avoir prévenu, j'arrange ça tout de suite !Moi aussi j'ai craqué, je ne devais pas garder de petit de la portée mais je peux pas résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Trop mimi tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tres jolies les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Gluttony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tres belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Marilyn <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 TimcampyPakkunGluttonyMarilyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adore tes puces, elles sont belles comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites