blackstone 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mes 4 ratounes se partagent une cage à furet. On voit la tête de la petite Timcampy qui dépasse du tuyau Pour les cobayes, j'ai prévu une grande cage car j'espère bien qu'ils feront des petits un jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trop bien la cage furet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Yep, elles s'éclatent bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ta Cage est bien , Mais il faudrait rajouter peut etre un étages , un hamac . Mais sinon elle est grande , donc s'est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa ta cage!si tu veux des idées pour l'emménager d'avantage on a un post it ici : /leur-habitat-f3/cage-amenagement-trucs-et-astuces-t51.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai un autre tuyau qui pour l'instant est dans la cage du petit qui attend de se faire adopter. Pour l'étage, il y en a déjà deux et le problème c'est l'entretient, elles utilisent les étages comme toilettes... Un hamac j'y ai pensé, ça viendra De toute façon pour l'instant j'ai acheté la cage toute simple, je vais l'aménager petit à petit pour qu'elles puissent s'amuser un peu plus. Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sympa ta cage! Pour le hamac tu peux utiliser un vieu chiffon accroché aux 4 coins par des épingles à nourrice clipsées sur les barreaux, pas cher et pas de regrets si rongé!C'est quoi le nom de cette cage, tu l'as payée cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est vrai, ça fait un bon hamac remplaçable en cas d'accident ! Je vais faire ça je pense, merci =)Pour la cage, je ne sais pas si j'ai le droit de citer des marques ici, mais sa valeur est de 150€. Moi je l'ai récupéré d'un particulier qui avait un furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok, merci! Pour les noms il faut remplacer une lettre par mot par une étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 D'accord alors c'est une ferpl*st mais celle-ci je crois qu'elle n'est plus en vente, elle ressemble beaucoup aux cages furet XL de cette marque. Celle que j'ai à 8 ans donc je crois que ce modèle ne se fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok, c'est bien ce qu'il me semblait... C'est le modèle que j'espere trouver d'occaz', au pire on se résignera à la prendre sur Zoop*us où elle est à 145 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ça fait chère, mais c'est vrai que c'est pas facile de la trouver d'occas', j'ai eu beaucoup de chance ! Bon courage pour les recherches, si j'en trouve une je te fais signe quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est gentil mais t'embête pas je finirai bien par trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est belle ta cage !! c'est une presque pareil (mais je ne sais pas le nom) que j'aimerais prendre pour mes prochains rats... mais elle coute 160€ :S (je pense que je craquerais malgrès le prix !! XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites