Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackstone

La cage de mes ratounes

Messages recommandés

Mes 4 ratounes se partagent une cage à furet. On voit la tête de la petite Timcampy qui dépasse du tuyau Laughing

Pour les cobayes, j'ai prévu une grande cage car j'espère bien qu'ils feront des petits un jour :

ta Cage est bien , Mais il faudrait rajouter peut etre un étages , un hamac Very Happy . Mais sinon elle est grande , donc s'est cool ^^

J'ai un autre tuyau qui pour l'instant est dans la cage du petit qui attend de se faire adopter. Pour l'étage, il y en a déjà deux et le problème c'est l'entretient, elles utilisent les étages comme toilettes... Un hamac j'y ai pensé, ça viendra Very Happy

De toute façon pour l'instant j'ai acheté la cage toute simple, je vais l'aménager petit à petit pour qu'elles puissent s'amuser un peu plus. Merci pour le lien !

Sympa ta cage! Pour le hamac tu peux utiliser un vieu chiffon accroché aux 4 coins par des épingles à nourrice clipsées sur les barreaux, pas cher et pas de regrets si rongé!

C'est quoi le nom de cette cage, tu l'as payée cher??

C'est vrai, ça fait un bon hamac remplaçable en cas d'accident ! Je vais faire ça je pense, merci =)

Pour la cage, je ne sais pas si j'ai le droit de citer des marques ici, mais sa valeur est de 150€. Moi je l'ai récupéré d'un particulier qui avait un furet.

Ok, merci! Pour les noms il faut remplacer une lettre par mot par une étoile.

D'accord alors c'est une ferpl*st mais celle-ci je crois qu'elle n'est plus en vente, elle ressemble beaucoup aux cages furet XL de cette marque. Celle que j'ai à 8 ans donc je crois que ce modèle ne se fait plus.

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait... C'est le modèle que j'espere trouver d'occaz', au pire on se résignera à la prendre sur Zoop*us où elle est à 145 euros...

Ça fait chère, mais c'est vrai que c'est pas facile de la trouver d'occas', j'ai eu beaucoup de chance ! Rolling Eyes
Bon courage pour les recherches, si j'en trouve une je te fais signe quand même^^

Elle est belle ta cage !! c'est une presque pareil (mais je ne sais pas le nom) que j'aimerais prendre pour mes prochains rats... mais elle coute 160€ :S (je pense que je craquerais malgrès le prix !! XD)

• Créer...