clemt0s 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Suite au poste de boulette64 et du tunnel tortue pour ces ratoux, j'ai été faire un tour sur des sites d'accessoires pour rats ...Et j'ai vu qu'il y a pas mal de nouveautés très sympa !!Moi je leur ai offert un nouveau jeu pour leur sorties, et elles adorent complètement Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas mal c est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop bien.Sue quel site as-tu trouvé ça ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je l'ai trouvé sur zo*plusY a pleins de truc sympa : Y a le meme genre en elephant rose, en crocodile, y a un hamac en forme de bateau pirate, en forme de ballon de foot ...J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ya un Hamac singe aussi Sympa le poulpe, elles vont bien s'amuser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Excellent le poulpe!!! Contente que tes louloutes l'apprécient!! Moi ça y est les miennes ont commencé à l'attaquer!!! Greuuhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super sympa!!Tes rats doivent bien s'amuser la dedans! je ne leur en offre plus des choses comme ça aux miens, ils déchiquettent tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est excellent mais vu le temps de vie des tissus ici je prendrais pô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Lol moi j'ai de la chance, elles préfèrent la feraille que le tissu ^^J'ai toujours gardé le meme hamac depuis le départ et ça va, ya des trous mais rien de dérangeant et le Poulpe elles ont juste attaqué l'étiquette à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il aura tenu 1 mois et demi, la ça y est, il est bien attaqué de l'intérieur, bravo Polka ^^Mais mes loutes l'adorent, c'est leur copain de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites