Automne11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Comme l'indique le titre, je vends des piercings pour la langue.Matière des boules: AcryliqueMatière de la barre: Acier chirurgicalLongueur et diamètre de la barre: 16mm et 1.6mmIls sont totalement neufs et n'ont donc jamaisété portés !!!LES FRAIS DE PORT SONT COMPRIS DANS LES PRIXINDIQUESUnité : 2,50€Lot de deux : 4€Lot de 3 : 5€Plus de trois : A discuter selon le nombre debijoux achetés.Photos: 1 23 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 2829 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 4344 45 46 4750Noir: disponibleRouge : vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sniiif, personne ne m'aime !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moiiiiiiiiiiii j'en veux j'avais pas vu ton postle temps de voir tout ce qu'il y a et je te passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 alors le 1er lot3 18 24et 2ème lot36 37 46 VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok ok !!! Je te MP pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merciiiiii ils sont super les piercingsallez y n'hésitez pas à commanderj'étudie ça Automne et je t'en reprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Contente qu'ils te plaisent Pammy !!!J'attends ton éventuelle deuxième commande lol(ça me fait penser que j dois en rajouter 3 en photo...je voulais les garder à la base mais au final je vais les mettre en vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 est ce que tu pourrais faire une photo du 27 je vois pas le motif la photo est floue ou me dire si y'a un autre avec le même motif d'une autre couleur que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Automne ca m'interesserait bien aussi mais c'est quoi exactement 1.6 mm ? Car moi je met la barre la plus longue qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ben au pire tu récupère les boules Vida si elle est trop courte la barre. Le diamètre c'est le même pour tous. C'est juste la longueur qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 1.6 c'est la largueur du trou on va dire. En gros, c'est la largeur de tous les trous à la langue (à partir du moment ou on le stretch pas).Sinon la longueur, comme dit pammy, tu peux récupérer les boules pour les mettre sur une barre plus courte ou plus longue. Moi c'est toujours ce que je faisais vu que je mettais une barre de 10mm. Mais après ça dépend des goûts des gens !J'pense que a barre de 16mm devrait te convenir vu que je pense que c'est la taille "passe-partout" dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Automne tu vois si tu peux me faire la photo du 27 stp comme ça je te passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 1.6 ok ca c'est la largeur du trou ^^. Moi c'est la grande longueur, la prothèse que met le perceur en fait. C'est la même longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ben du coup tu récupères les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah oui d'accord Vida !Donc oui du coup c'est mieux de récupérer les boules Pammy je te fais ça demain ! Car là je vais être obligée d'utiliser le flash et je ne sais pas si la qualité sera potable mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh je viens de reconnaitre le 27... il est impossible à prendre en photo mdr ! En fait, il est transparent avec une forme rouge à l'intérieur. J'essayerai de faire un peu mieux demain..si j'y arrive mais j'te promets rien lol !Je rajouterai aussi les 3 derniers que je n'avais pas photographiés la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok pas de souci à moins que le motif existe dns une autre couleur, c'est juste pour voir comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pas de soucis ! je prendra le piercing sous tous les angles en esperant qu'on puisse distinguer quelque chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mais lol non juste le motif sur la boule ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Rholala, je viens à peine de rentrer de ma journée en ville.J'te fais les photos demain, et c'est PROMIS T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon j'attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voilà, je passe en coup de vent !Le 27 sous deux angles:Et puis les 3 derniers:4849 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah ben le 27 alors le 48 et le 49déjà ça de sûr et je vais revoir les autres et je complète ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et le 2 le 4 et le 25 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 2 4 25 27 48 49 alors si j'ai bien compris !Je m'occupe de trier ça demain et j'attends à nouveau ton chèque alors lol ! Et comme l'autre fois, dès que je le reçois, je t'envoie les piercing Pammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pas de soucis comme l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je t ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Okay Maya ! Je t'explique tout ça par MP aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je remonte le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 On peut cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites