Eurisis 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut a tous, vous avez surement vu la cage :Le grillage n'a pas été du tout résistant, donc les demoiselles s'amusent énormément la nuit a venir nous monter dessus la tête et sniffer bien fort dans les oreilles. On a combler comme on a pu pour le moment avec des planche et boitier cd mais il y a toujours un nouveau trou en rectangle (qu'elles font tres bien d'ailleurs).Donc on a trouver une super volière sur le coin, on a aussi contacter le proprio, on devrait l'avoir se soir ! Dimension : 1.65 * 0.65 donc une bonne grosse volière pour 4 grosses ratounes ^^ J'espère qu'elles vont s'y plaire et j'y mettrais les photos dès que possible.Une dernière chose, on voudrait faire des étages nous même car on n'en trouve pas en animalerie, donc si vous avez des petites astuces ou petits trucs pour nous aider a en faire ca serait super!Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouh les ptites chipies, elles voulaient une nouvelle cage!Pour les étages certaines personnes utilisent des plateaux où elles font un trou aux 4 coins puis insèrent une chainette quelles accrochent aux barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voici donc notre voliere, pas beaucoup d'aménagement. 1h30 pour nettoyer les caca de canaris qu'il y avait dedans.Pour les étages on pense a des planches ou a des genres de bacs.voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui je suis super contente, elles ont l'air vraiment bien la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites