Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 En allant acheter de la nourriture et de la litière, j'ai vu qu'ils liquidaient leurs cages! Comme mes gros et mes grosses ont fait de monstrueux trous dans les bacs de leurs cages, c'était l'occasion de leur acheter de nouvelles maisons ! J'ai payé 100 euros la cage au lieu de 159 !!Elles mesurent 60/65/120[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 wow! trop bien!!ça le fait!!elles sont belles! (y avai promo sur des cages ici aussi aujourd'hui - suis allée acheter de la litiere et bouchons..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Géniales, elles sont super chouettes et très grandes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est super pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est cool ça!! Tu les a achetées où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elles sont jolies, tu as bien fais de profiter de la promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Toones a écrit:C'est cool ça!! Tu les a achetées où?c'est une petite graineterie privée pas loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 les étages en bois et les échelles étaient avec, mais je vais les changer rapidos pour du plastique , et je vais pouvoir m'éclater pour les aménagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super!Niveau aménagement tu vas pouvoir t'éclater!et tes ratous en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Au pire les étages tu peux ptêt juste les recouvrir avec du Lino ou du Vén*lia si tes ratoux sont pas trop grignoteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 ben justement si, ce sont des bouftout, c'est bien pour ca que j'ai investi dans des cages à fond métallique, parce que les bacs plastiques de mes cages précédentes avaient salement morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alala, les bourricots, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites