groschattigre 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tout est dans le titre !!!dimension L79cm / l52cm / h140cmvendu 120 euros attention un trou dans le bac de fond à réparer la cage est démontée et désinfectée au vinaigre blanc !j'ai gardé le plan de montage ainsi que la clé permettant le montage disponible sur carpentras 84 et alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est pour payer les soins véto de ma pupuce (opération tumeur) je descend le prix à 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Est ce que tu l'as mise sur des sites de petites annonces autre que sur les forums ? Ca part souvent très vite avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 elle est sur lebo*co*n et sur d'autres fofo ratouphile !!!!mais pour l'instant pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vendue à cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites