Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Ca donne ça ! Et en pointure 43, y'a du monde qui y entre !![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trop bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 LOL! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'adore!!!!Et moi qui cherchais des idées pour aménager le nouveau palace de mes ratounettes!Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et ils aiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 les filles y sont allées de suite, les males sont plus longs à la détente, mais je les connais, ils vont finir par y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Y a de l'idée pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ou comment avoir un nouvelle accessoire gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et quel charme ça donne! Et les odeurs? Les rats arrivent à gérer? Sinon, l'idée est très bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super idée ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah ouais géniale l'idée !Ça ne sent pas trop l'urine rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lol pat chez moi j'ai tenté avec une tennis, seule Cracotte y est allé, à fait la folle, est tombée et en a plus jamais approché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites