Yuuki 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon alors, je vais vous présentez mes loulous ! Je vais commencer par les filles.Candy - 1 an et 2 mois :Candy qui dort.. Couiny - 1 an :Choupinette - 8 mois - Fille de Couiny : Maintenant les mâles !Elvis - 8 mois - Fils de Couiny :Johnny - 8 mois - Fils de Couiny : Voilà ! Quelques photos de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Candy qui dort Super jolie tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 fan de candy quand elle dort!Vraiment choupies toute cette troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aime beaucoup couiny. Jolie troupe! C'est cool pour les deux frères de vivre ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop mignons tes ratous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 " Candy qui dort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belle de troupe de "siesteurs", encore des malheureux, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Quelle magnifique tribu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super!! plein de ratous!! ils sont tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ta petite troupe est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites