grillondor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjours ,j'ai récupéré deux loulouttes, mais j'en confie qu'une.origine du père et de la mère strictement inconnue...aucune infos.nom: nayadate de naissance: 04 aout 2010race:huskyprovenance:animalerieplus aucune infos désolépour avoir des photo me contacter par mp svpadoption;04 ou 34co-voiturage;ouiprix; contre bon soin et échange de nouvelles régulièrement aprés avoir remplit un questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 le mieux serait de mettre des photos directement ici, pour faire craquer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillondor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'essaie depuis tout a l'heure,parcourir,"ma photo",envoyer et rien ne se charge mais rien...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 L'auteur du message ayant quitté le forum, je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites