Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian_60100

[florian_60100] mes bebettes ^^

Messages recommandés

alors je commence ma page "photo" geek mes rats n'ont par contre pas de noms

le papa:



la maman:
[
avec ces rognons du 25/09/2010:


et si besoin de photo de naissance, enfin quelques heure après la naissance ect, j'en ai un petit peu :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques , surtout le papa ! Il lui manque un bout d'oreille ou c'est la photo ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est la photo, lui aussi à été sauvé des "reptiles" je ferais d'autre photos de toute façon, avec un AP reflex, la c'était avec mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est magnifique!! Les petiots promettent!! Mais la maman est mimie aussi bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un joli petit couple !!
vivement de voir les petits grandir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink, le seul truc c'est que tous les petits sont blanc et noir à chaque fois, lol les photo d'aujourd'hui avec preuves à l'appuie, les couleurs apparaissent:

donc les petits rognons à 2 jours:

avec la maman:

et de nouveau le papa avec son autre oreille ^^ qui c'est vrai peut être cassé ?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dix huit mois l'âge moyen pour la repro du papa, mais je te le déconseille étant donné que tu ne connais ni ses antécédents ni sa généalogie, tu ne sais pas quelles maladies il peut transmettre, ou malformations, tumeurs à répétition etc.

En général on fait reproduire un malou adorable, qui n'a pas de problèmes de santé, lorsqu'on connait ses parents, ses grands parents, lorsqu'il n'a pas de problèmes de comportement, de caractère etc !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
dix huit mois l'âge moyen pour la repro du papa, mais je te le déconseille étant donné que tu ne connais ni ses antécédents ni sa généalogie, tu ne sais pas quelles maladies il peut transmettre, ou malformations, tumeurs à répétition etc.

En général on fait reproduire un malou adorable, qui n'a pas de problèmes de santé, lorsqu'on connait ses parents, ses grands parents, lorsqu'il n'a pas de problèmes de comportement, de caractère etc !

Wink


ok ok lol il provient d'une animalerie, donc c'est vrai que je ne connais pas du tout les parents ^^ je vais garder un de mes bébés pour faire sa alors lol mais il ne seront jamais aussi jolie que le papa ou la maman ^^ il à un peux plus de 18 mois je crois, il s'approche des 20 voir 22 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique papa! la maman a l'air toute jolie aussi!

oui on dirai que son oreille n'est pas entière!

dans tes bébé, j'en vois des "husky" et des "uni"

je ne pense pas que tu aura des siamois comme le pere, car ils sont bien foncés, et la mere et le pere n'ont pas l'air d'avoir grand chose en commun génétiquement - a confirmé bien sur car ils n'ont que quelques jours!


alors par contre, un petit truc - le foin n'est pas tip top pour les rats, et surtout pour les bébés je te conseillerai de mettre du sopalin a la disposition de la maman, pour en faire son nid et enlever de petit a petit le foin Smile

papouilles a tout le monde!


tu peut lire le post it sur la reproduction pour avoir plus d'informations - pour l'avenir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille aussie de ne pas faire de repro tout cour avec tes rat , les bébé comme les parent , pck venant d'animalerie , ya enormément de risque de maladie ( tumeur , AH ect ..) possible ( ce ne sont pas des rats sélectionner, avec généalogie ect ...) , a et rassure moi le male et separer de la femelle ? parceque si non tu risque d'avoir une nouvelle porté d'ici trois semaine.....

Si non a part ces conseil c'est vrait que le papa est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, la cage est super grande, en hauteur le papa vie en bas la maman en haut, aujourd'hui e sépare avec une autre cage, que je vais chercher.
la repro, c'est fini, en réalité je pensais que le papa n'était plus capable ^^ mais si ...
pour le fouin je vais faire sa petit à petit, allez chercher du lotus ^^ il est tout doux lol
c'est elle qui à fait son nid, ma litière est de la litière végétale, pour éviter la poussière pour leur poumon.

la repro avec mes bébés + tard enfin une femelle ou un mâle et l'autre d'un de chez vous ^^ c'est possible tous sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de repro avec tes bébé , comme leur parent viennent d'animaleri , c'est comme si ils venaient d'animalerie eu aussie, il porte toujour un risque important de transmetre une prédisposition au tumeur ECT.... a leur descandant , et donc des cout important a ceux qui acheteront les petit de tes petit...

Apres tu peut toujour essayer de commencer une ligné , mais je te conseille de le faire que si aucun des parent ne développe plus tard une maladie du au fait qu'il viennent d'animalerie , bref , que si tu garde un bébé male ( pas femelle destiner a la repro tauras pas asser de recul sur la santer des parents) , que tu attende bien de voir de comment veillisse les parent ( developpement de maladie de veilleisse normale ou alors mort horrible a cause de tumeur cancer etc...), donc si aucun des deux parent ( prend aussi des nouvelles des frère et soeur voir si eux aussie devellopent des maladie que les parent n'aurait pas forcement eux developer) ne devellope des maladie anormale pour leur age ( genre tumeur a un an et demie), et que tout les frere et soeur sont ok , et que tu choisie une tres tres bonne femelle ( de raterrie , reprend en pas une d'animalerie!!!) , tu pourras envisager une saillie , faire une ligné sans tare c'est long , dans le sens ou toute les raterrie actuele on commencer comme sa , mais il faut beaucoup de temps avant d'obtenir une ligné "sur".

Tu part deja avec un petit ( tout petit mais important) bon point : les petits ne sont pas issue d'une reproduction consanguine.

Apres tu fait comme tu ve , tu te lance la-dedans ou pas , mais il faut assumer les portés , les petit qui ne sont pas vendue/donner et qui reste du coup cher toi , les eventuelle soin vétérinnaire ....

Bon le meilleur serait que tu ne fasse pas reproduire les petit , sauf si t ve te lancer dans un truc monstre, ou il faut surtout des moyen....

Si nan désoler pour le pataquesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Wink je reste donc à placer (donner) ces petits, et j'arrête la lol trop de complications et de contrainte avec mon boulot, pas possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!

voila une photo de la cage de la maman et des petits, le papa à gardé à grande cage jusqu'à temps que les petits ouvre les yeux et deviennent curieux ;-) car quand ils découvriront le monde, ils leurs faudra plein de place, donc il récupéreront la grand cage avec des jeux dedans ^^ !! donc voila la cage de la porté en ce moment ;-)





ne prêtez pas attention à la pièce dans la quel la cage est, elle à été refaite complètement et ils sont donc dans une pièce toute neuve pour l'occasion ^^ du sole au plafond !! du parquet au peinture ... tout est neuf rien que pour eux !! royale non ? dans une belle pièce avec le chauffage rien que pour eux à 22°c environ lol

@ bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨jolie cage en effet , il est vrai que apres avoir ouvert les yeux ECT... les petits vadrouillerons de partous !!! Par contre les tuyeau a "hamster" sont trop petit pour les rats ( adulte ) donc quant ton beau papa sera dedans , il lui manqueras de la place , surtout si tu garde un bébé male pour lui tenir compagnie, il faudra investire dans une plus grande cage ( en hauteur principalement pour leur mettre un ou deux etage ( tu trouve facilement a 50 euros sur le bonc*in) si nan en attedant c'est une bonne cage de maternité ( les petit vont se regaler dans les tuyeaux), au chaud et tout... tu est un bon papa pour rat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci ^^ quand le papa regagne cette cage, je retire tout dedans et met 1 cabane accroché au sur le coté + un amaque en plastique accroché en haut ^^ sa pousse, sa pousse, deja une semaine les bébés ^^ ils commencent visiblement à vouloir sortir du nid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normale XD , tu verras plus tard vers 3-4 semaine fodra faire attention en ouvrant la porte de la cage parcque si nan tu va avoir plein de petit fugueur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...