lyne54 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 - Le nombre de rats à adopter : 3- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 27/08/2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption : ts les 3 males- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 3 capés etoilés agouti standard lisse- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connueLa MamanNom : abbyOrigine : animalerieFiche LORD : inc18495FDate de naissance : 00/01/2010Type : capé etoilé noire standard lisseCaractère : bisouilleuse, adorableAntécédents sanitaires : inconnuNombre de portées à son actif : 0Nombre de petits à son actif : 0Age et poids à la saillie : 7 mois et 300gGénéalogie :inconnuLe PapaNom : LRL crusoéOrigine : chez moiFiche LORD : LRL16198MDate de naissance : 16/02/2009Type : hooded agouti standard lisseCaractère : adorable, calinAntécédents sanitaires : RASNombre de portées à son actif : 0Nombre de petits à son actif : 0Age et poids à la saillie : 18 mois et 550gGénéalogie :maman : tiscia husky agouti standard lisse/ grand mere : nessa : husky noir standard lisse/ grand père : ? : husky agouti standard lissePapa : grisouille : Berkshire bleu us standard lisse/ gd mere : zapette : capé loupé noir standard lisse/ gd père : utérus Berkshire noir Standard lisse- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui- Frais d'adoption ? 10e- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui (possibilité RP)- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement don et nil sont jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui il reste nil a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nil est le petit rex siamois ?Je voulais savoir si tu venais en rp parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 non nil c le petit capé etoilé agouti.non mais je connais pas mal de monde qui y va regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tant pis je recherche un siamois.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu m'a envoyé unrapport pourquoi? il est adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites