Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juyo

Quelle nourriture pour chat

Messages recommandés

Voila je voulais savoir quel type de nourriture vous donniez a votre chat.
Moi je donne du IAMS qui etait les moins cher des gammes prestiges en animalerie mais depuis peu on les trouve en grande surface.
Comme les marque Friskies est devenu sous marques de Purina, pensez vous que cela va changer la qualité de ces aliments?

Je cherche, comme bcp, le meilleur et pas trop cher.

Tit pere Nuage fait 7 kg je vais surement devoir le passer au Light !!!

Une autre question, changez vous regulierement d'alimentation (dans la mm marque ou non)?

Merci a vous de m'eclairer sur tout ca (tit pepere devient mon chat ca y est !!)

Bisous

Royal canin, "After care" spécial chat castré au saumon!

laeti121 a écrit:
Je donne des friskies a ma Nougatine

Idem, ma minette étant trés difficile j'ai essayé plusieurs marques prenium et elle perdait du poids, les friskies sont les seules avec lesquelles elle a son poids de forme !!
Je prends toujours les mêmes, les changements sans transition ne sont pas terribles pour l'estomac de nos chers animaux

Beh je sais pas trop quoi voter, donc moi Moustic va avoir 10 ans et il est aux croquettes Hill's sénior, et oui il commence à se faire du lard mon minou
Je ne pense pas qu'il faille changer de croquettes même en restant dans la même marque, car je crois que chaques croquettes sont bien spécifiques.
C'est super alors, te voilà avec un minou

Je donne du proplan light a mon Iago. Et j'alterne avec du Purina (style vital balance) en fait avec les friskies il pouvait etre constipé, ca passe mieux avec les croquettes premium.

Merci d'avoir repondu !!!!
En fait ca fait 4 mois qu'il est chez moi, et j'ai essayé plusieurs croquettes en restant dans les gammes premium, ca n'a pas l'air de l'avoir derangé, il est pas difficile.
En general je reste sur du poulet. Mais j'ai lu qu'ils pouvaient se lasser de manger toujours la meme chose, est-ce vrai?
J'avais des sachets fraicheurs je lui en donne de temps en temps pour lui faire plaisir.
Mais la je pense que je vais devoir le passé au light, il a un bo petit bidon !!
Bisous

Kiara est aux RC urinary, car problèmes urinaires

Les minouchoux sont aux canaillou mais quand ils seront adultes, ils mangeront comme Kiara !

Mes 4 minous mangent des croquettes Friskies et des boîtes Auchan.

On ne leur change jamais leur nourriture, un jour, nous n'avions plus de croquettes et le magasin était trop loin, nous n'avions pas le temps, nous leur avons donc donnés des croquettes d'autre marque, et ils n'ont pas aimé