Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline12

Ma louloute

Messages recommandés

elle est toute petite!!

tres jolie ratoune en tout cas! et le nom me plait! Baileys! (une boisson qui vient de chez moi d'ailleurs! )

elle a quel age? elle m'a l'air vraiment tres jeune!

Oui de chez tom & co je sais pas top Embarassed Mais j'ai flashé, pour eux elle doit avoir deux mois, possible ??

A part si c'est un format , mini , se que je doute , elle doit a peine etre sevré , soit 6-7 semaines
(un mois et demi) , en tout cas , vue qu'elle vient d'animalerie , fait attention en veillisant elle pourait avoir des tumeurset autre probleme typique des rat d'animalerie , (il se peut qu'elle vivent en pleine santé quand même , mais venant d'une animalerie c'est rare) , quand a lui acheter une copine fait le rapidement pour eviter une dépression et une integration ( de l'autre) compliquée .

Oki merci beaucoup pour vos conseils.
Donc pas en animalerie, mais comment trouver de bons éleveurs ?

elle doit etre plus jeune que 2 mois, mais qu'est ce qu'elle est choue!!

j'aurai trendance a penser qu'elle a aux environ de 4 semaines - rien de sur!

Donne lui pleiiiin de bonnes choses a mangé, des legumes, du jambon, des pates etc en plus de ses graines/bouchons - elle ratrapera vite tout retard SI elle en a un! (je dis pas qu'elle en a , mais dans le doute et vu sa mini taille ...)

si tu ne souhaite plus adopter en animalerie - ce qui est une bonne chose, pour trouvé des ratou tu peut regardé les annonces ici sur le forum, sur d'autres forums aussi, et sur des sites comme "le bon coin" Very Happy

n'hésite surtout pas a posé tes questions et nous raconté son évolution etc etc!

Tom adn c* c'est de là que venait mon premier ratou. Quand je l'ai eu il éternué beaucoup, alors en allant acheté du rafle 2 jours après je leur ai demandé eux ils m'ont dit c'est rien c'est parce qu'il a changé d'environnement ça va se passer et en passant devant la cage des rats j'ai vu plein de petit plein de porphyrine. Je suis allée chez le véto et il avait un gros rhume qui a mis 3 semaines à guérir. Alors un conseil surveille bien ta puce qui est d'ailleurs très jolie.

si non a part le forum et le bon c*in tu peut taper raterie et la region
exemple :" raterie rhone-alpes" sur goog*e et regarder sur les site des raterrie s'il ont eu une porté rescament ou s'il leur reste des bébé d'une porté plus veille, mais etant donner sa mini-taille je te conseil d'en prendre une entre 6 semaine( date du sevrage) et deux mois , pck elle fera pas le poid ( question hiérarchie)face a une rate adulte ^^

Sache que question entretien , un ou deux rat c'est pareil , apres si tu en as plus le budjet augmente , mais globalement un ou deux rat c'est pareil , donc autant luiprendre une copine pour ne pas etre seul , et en plus avoir deux fois plus de papouille a faire , sans changer de budjet ^^

• Créer...