Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle

Quelqu'un pour prendre mon cheval au pair ?

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, car je recherche en fait un club équestre dans le Vaucluse qui souhaite prendre un cheval au pair.

Car il est en ce moment dans un club, à Cairanne (84) mais c'est à plus de trois quarts d'heure de chez moi. En plus de l'essence pour y accéder, la gérante me fait payer une cotisation ( un peu + de 100 euros), le vétérinaire (ce qui est normal) mais elle me fait aussi payer lorsque je veux monter mon cheval en carrière ou en balade. J'ai donc payé un cheval, mais je dois encore payer pour poser mes fesses dessus. Ce que je ne trouve pas correct. Bref, comme je ne suis en plus en pas très bon terme avec cette dernière, je voudrais changer de club, et trouver quelqu'un qui veuille me prendre mon cheval au pair.

Si quelqu'un connait un club équestre qui recherche donc, je suis là pour plus d'information.

Mon cheval est un apaloosa de 12 ans, polyvalent, adorable et magnifique. Un peu plus dur en carrière, mais en balade on peut faire du tricot dessus. Avec matériel.

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...