Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria

TRM Chivas Regal - dès Février 2011

Messages recommandés




Date de Naissance : 11/08/09

Lieu de Naissance : Les Tits-Rats-Misus, chez Arkane

Description : Noir Irish Standard Lisse

Porteur : 1/3 chances porteur RED/Siamois/Nu

Généalogie : TRM Whiskey Elfen Shadow x NIN-TRM Sybeliah

Suivi lignée : ici

Poids : 460g

Caractère : léchouilleur à ses heures ^^ le genre de rat chewing-up qu'on peut retourner dans tous les sens et qui reste sur le dos, avec qui on peut jouer Smile très ratte dans sa tête, c'est un grand vadrouilleur et un magnifique comédien qui adore donner de la voix lol!



Sa compagne idéale


Description : par ordre de préférence

-couleur : de base Bleu (Bleu, Platine, Double Bleu, etc etc)

-marquage : peu m'importe même si je préfère petit marquage

-poils : préférence pour du lisse

-oreilles : standard ou dumbo

Porteuse : RED serait un + pour voir s'il le porte

Âge et Poids à la saillie : entre 5 et 8 mois et de préférence de gros gabarit

Détails supplémentaire : La ratte ne doit pas venir d'animalerie, ni être issue d'une portée kinder ou de refuge. Si possible, généalogie connue jusqu'au parents minimum, avec suivi de la fratrie. Si possible, peu d'apparition de tumeurs étant donné qu'il y en a déjà très peu dans la famille de Chivas.


Informations supplémentaires


Date de saillie envisagée : dès maintenant

Trajets possibles : 31- Haute Garonne et alentours, éventuellement 13- Bouches du Rhône si je dois passer par chez moi. Autres départements à voir Wink

Conditions de saillie : Pour la stabilité du groupe, la demoiselle vient à la maison avec une copine, jusqu'à ce que la gestation soit confirmée. A voir avec le propriétaire de la ratte comment on s'arrange pour la quarantaine (avant saillie ou avant arrivée de la miss). Je ne sais pas encore quel sexe je désire garder et souhaite avoir un droit de regards sur les adoptants. Je souhaite aussi mettre en place le double affixe. Plus de détails à voir en privé.

Raisons de la portée : démarrer une lignée de rats sympathiques, améliorer le côté santé et le gabarit, introduire le Bleu US qui m'est si cher et voir si Chivas porte le RED. J'aimerai dans l'avenir arriver enfin à faire ma lignée de Platine.


Mes Coordonnées


Me joindre par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà une fiancée mais au cas où je préfère qu'on laisse ouvert ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr jme suis plantée, jsais pas pkoi j ai dit Jasper, c est le frere de Tequila lol! Jpensais vraiment à Tequila en plus, jsais pas pourquoi Jasper est sorti Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hmmm... t'es blonde ?!!















:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR j'avais pas vu votre conversation ^^

Bon, je UP car sa dulcinée risque de ne pas avoir le poids requis... donc try again

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas est parti sur le nuage en début d'année... post à clôturer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...