Becaria 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Date de Naissance : 11/08/09Lieu de Naissance : Les Tits-Rats-Misus, chez ArkaneDescription : Noir Irish Standard LissePorteur : 1/3 chances porteur RED/Siamois/NuGénéalogie : TRM Whiskey Elfen Shadow x NIN-TRM SybeliahSuivi lignée : iciPoids : 460gCaractère : léchouilleur à ses heures ^^ le genre de rat chewing-up qu'on peut retourner dans tous les sens et qui reste sur le dos, avec qui on peut jouer très ratte dans sa tête, c'est un grand vadrouilleur et un magnifique comédien qui adore donner de la voix Sa compagne idéale Description : par ordre de préférence-couleur : de base Bleu (Bleu, Platine, Double Bleu, etc etc)-marquage : peu m'importe même si je préfère petit marquage-poils : préférence pour du lisse-oreilles : standard ou dumboPorteuse : RED serait un + pour voir s'il le porteÂge et Poids à la saillie : entre 5 et 8 mois et de préférence de gros gabaritDétails supplémentaire : La ratte ne doit pas venir d'animalerie, ni être issue d'une portée kinder ou de refuge. Si possible, généalogie connue jusqu'au parents minimum, avec suivi de la fratrie. Si possible, peu d'apparition de tumeurs étant donné qu'il y en a déjà très peu dans la famille de Chivas.Informations supplémentairesDate de saillie envisagée : dès maintenantTrajets possibles : 31- Haute Garonne et alentours, éventuellement 13- Bouches du Rhône si je dois passer par chez moi. Autres départements à voir Conditions de saillie : Pour la stabilité du groupe, la demoiselle vient à la maison avec une copine, jusqu'à ce que la gestation soit confirmée. A voir avec le propriétaire de la ratte comment on s'arrange pour la quarantaine (avant saillie ou avant arrivée de la miss). Je ne sais pas encore quel sexe je désire garder et souhaite avoir un droit de regards sur les adoptants. Je souhaite aussi mettre en place le double affixe. Plus de détails à voir en privé. Raisons de la portée : démarrer une lignée de rats sympathiques, améliorer le côté santé et le gabarit, introduire le Bleu US qui m'est si cher et voir si Chivas porte le RED. J'aimerai dans l'avenir arriver enfin à faire ma lignée de Platine.Mes CoordonnéesMe joindre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il a déjà une fiancée mais au cas où je préfère qu'on laisse ouvert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 toujours d'actu?HS : c est le frere de mon Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 t'as fumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 mdr jme suis plantée, jsais pas pkoi j ai dit Jasper, c est le frere de Tequila Jpensais vraiment à Tequila en plus, jsais pas pourquoi Jasper est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Hmmm... t'es blonde ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 6 février 2011 MDR j'avais pas vu votre conversation ^^Bon, je UP car sa dulcinée risque de ne pas avoir le poids requis... donc try again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Chivas est parti sur le nuage en début d'année... post à clôturer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 0 Posté(e) le 15 avril 2012 repose en paix petit Chivas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites