Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 BonjourIl y a un moment que je fais mon mélange maison. Seulement, à force de garder des paquets de nourriture chez moi, je finis par avoir des bestioles (ben ui, le mélange pigeon par exemple dure plus d'un an). Seulement voilà, mon groupe diminuant et le tri me confortent dans mon idée de repasser aux bouchons. Mais pas n'importe lesquels, je veux qqch de bien équilibré.Je souhaiterais donc commandé chez Le Comptoir Animal des bouchons RM1. Ils sont proposés en sac de 3kg à 8.40 € + fdp 9.80€ ou en sac de 12.5kg à 30€ + fdp 16.40€ Cela intéresserait-il qqun de partager un sac de 30kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alors tes rats aiment?je me tatte a en commander, ça a l'air bienje devais commander des bouchons ce weekend, j'ai pas eu le temps! :Oje pense prendre un petit paquet pour commencer, puis je ne sais pas ou je stokerai 30 kilo!!! je me tatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Bah chez moi ils adorent !J'ai commencé par commander 3kg pour voir, ils sont partis en 3 semaines avec 8 rats.Hier, j'ai commandé le sac de 12.50 kilos. Ca fait un peu moins cher au kilo mais c'est quand même une somme à sortir Mais je suis contente, ils sont super ces bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 cool merci ^^je vais commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 finalement je prend un GROS sac, avec une copine (AIOLI aurait droit aux bouchons pat lol)parce que les FDP mamamia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites