Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Celle là ou celle là ? [je garde ma cage, photo aménagement]

Messages recommandés

Invité

Hello

J'aimerais vos avis siouplé.

La furet KD avec sa grande ouverture sur le dessus



LA CAGE FURET PLUS est une cage large pour rongeur et plus particulièrement pour rat, furet et chinchilla.

Elle est trés bien conçu composés de plusieurs accessoires, elle possède 1 bac.

La cage furet plus est vendue avec accessoires
1 plateforme
1 bac toilette
1 écuelle
1 biberon
1 hamac


Dimensions : Lon 78 x Larg 48 x Hau 70 cm.


Ou bien la Jenny KD avec sa plateforme en plus et sa structure en alu

[img][/img]

LA CAGE JENNY POUR RAT avec armature en aluminium et deux ouvertures 1 faciale et une 1 frontale par le haut, elle est conseillée pour les RATS.

Elle est équipée de 2 plateformes, une rampe, un tunnel, un biberon et de 2 écuelles.
.
Les dimensions de la cage sont :

Lon 80 x Larg 50 x Hau 80 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La furet KD c'était ma cage qui est mtn pour ma furette :

Ce serait combien de rat ?

Alors côté pratique : elle souvre sur le dessus mais finalement j'ai pas trouvé que ça serve à grand chose
Mais sinon c'est vraiment une belle cage pour un petit nb de rat Smile

J'espère t'avoir un peu aidé, si tu veux des photos de la cage ac les rat et accessoire dedans n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour 4 déjà, mes femelles.

Quand je n'aurai plus de femelles, je ne pense pas dépasser 4 rats, max 5.

Je me dis pour les 20 euros de différence, la KD a quand même plus d'accessoires qui me reviendrait à plus de 20euros à part... mais j'ai déjà des tuyaux. Par contre avec la furet, une plateforme ce n'est pas assez....

Je n'arrive vraiment pas à me décider.

Merci en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la Jenny KD est plus pratique vu qu'il y a un ouverture aussi sur le côté, de plus elle est légèrement plus grande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere la un rien que pour l'ouverture sur le dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a une ouverture sur le côté de la Jenny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaa laisse tomber.... J'me tâte.... Celle que j'ai eu hier va pas.... alors est-ce que je fais une ouverture sachant que les barreaux sont pas super super costauds ou est-ce que je la revends et achète celle dont je rêve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, mais t'étais pas plutot juste au niveau thunes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement.... mais je vais tout de même te répondre... je vends la grande cage des mes filles (une autre vente est presque finalisée dans un autre domaine ce qui me permet largement d'acheter une autre cage..... Surtout en la payant en 3 fois.

J'ajoute aussi que si je change de cage, c'est parce que la perfect est bien trop haute et dangereuse pour mes vieilles rates, notamment Shadow qui se paralyse de l'arrière train. Ce n'est pas par plaisir. Et il est évident qu'une cage pratique c'est mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratzerty ! pas tres délicat!



moi, pour les cages, j'aime beaucoup la 1ere pour les ouvertures - et la 2ieme es plus grande

mai vu que c'est pour tes femelles je pense que tu peut te permettre de prendre la 1ere, qui est assez spacieuse, et bien plus pratique !
les portes sur la 2ieme ont l'air petite non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les portes sur la seconde sont tout de même doubles. Je pense que ça irait. Sachant qu'après, je mettrai sûrement les mâles dedans une fois que je n'aurai plus de femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère la KD pour sa grande ouverture facilitant le nettoyage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend de tes habitudes, moi je peut pas me passé d'une graaaaande ouverture, du coup je prendrais la premiere, mais la 2eme est bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, c'était vraiment pas méchant!!!!!!!


En tout cas, la première question pratique, et la deuxième pour l'ésthétique!! Mais l'ouverture sur le haut, c'est quand même le top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'ai pas pris méchamment mais c'était déplacé. Je ne suis pas une gamine de 12ans, c'est vexant.

Passons. Je pense donc acheter la Jenny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, finalement, on a pris la porte de la mary pour l'installer sur le dessus de la Tom (la fille qui me l'a réservée va être dégoutée mais bon...).

Comme ça la vente de ma perfect sera 100% dans la poche. Et quand je n'aurai plus besoin de calculer au centime près, je penserai à me faire plaisir avec la Jenny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais... j'viens de passer une heure à la nettoyer et à tenter de l'aménager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous mettras des photos? je ne vois pas ce que ça peut donner...(manque d'imagination certain j'avoue Rolling Eyes )

Chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas d'appareil photo.

Ca fait une porte normale de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink c'est juste la mort pour moi d'pas avoir d'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...