onlydoo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour ou bonsoir je viens pour vous présenter mais trois bout de chouchou ^^spyki :date de nessence: 25/01/2009 provien de la porter de cecile (une amierace:hooded (noir et blanc)BUMBO poil rexsexe:malouxpiki:race: agoutie irish(marron,noir,grise et blanche) DUMBO a poille lissesexe: fifillesa petite histoire entre nous:née fin novembre a été en F.A au mois de fevrier cher une amie a moi.mais n'a pas pu s'en occuper me la donner au boue de 3 mois donc je les eut avant mon anniveun beau cadeau pour moi le premier jour avec moi une journee sortir et presentation a ma meilleur amie j'éte happy lol (petite année de docte je manger un yaourt dans ma chambre je suis parti au toilette et des que je suis revenu je les vu dans mon pot de yaourt qu'elle a d'ailleur fini) onlidate de nessence:29/09/2009 ne de la porter de AMBRE ET DE SHINrace:aguoutie Hooded (blanc,maron et noir)STANDARE poil lissesexe:fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils sont mignons tes ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils sont tous mignons, j'ai une petite préférence pour Spyki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlydoo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui moi aussi hihi!! xd mais je l'ai aime tousse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlydoo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 petit photo d'une de mais rate que j'ai du donner pour faire un cadeau a une de mes amie elle s'appelle blaki une rate formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ton malou est tous seul ou bien castré avec les filles? pck un rat doit vivre avec au moin un de ses congénère de même sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlydoo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Non mais il va avoir son fils xdmerci a toi toones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 blaki a un bon bidou! tu a "été obligé de t'en separer?tes rats sont tous beaux en tout cas!j'adore Piki tu a quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlydoo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cage jenni xd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites