Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

je reviens pour leurs laisser un dernier homage...

Messages recommandés

Je sait que j'ai déserté le forum cette année, prise par les étude, la vie et le reste...

Pour ceux qui me connaissent ou pas, j'avait 9 magnifique rats...

4 venant de sauvetage et 5 d'animalerie immonde...


Il ne m'en reste aujourd'hui plus qu'un....

une adorable petite boule blanche et frizé que picky m'a permis de sauver....Alone...

Ces 6 dernier mois ont été très dur...La vie dans la maison c'est éteinte petit a petit et tout aujourd'hui est bien triste....

En Janvier nous avons retrouvé Sirius agonisant, déjà dans le Coma en montant dans leur pièce.... Le vététinaire a piqué 1h plus tard sans pouvoir nous dire pourquoi...
Sirius était un magnifique rat noir Irish... bien que très difficil avant ca castration c'était devenu un amour et une vrai peluceh....




En Février Yoshi nous quittait également après 2 semaine de traitement, et plusieurs radio qui n'ont pas permis de trouver ce qu'il avait...
c'était une gros pattate, tout doux et calin comme tout.. surement le plus doux des rats, jamais mordu, jamais poussé ni les autres ni nous....



En Février encore, Locky des suites d'un rhumes traité pendant 2long mois sépuisait et nous mettions un terme a ses souffrances.
Mon petit écureuil blanc ne sautait plus partout et pourtant il était toujours aussi beau et sociable... ca a été très dur de le maintenir en quarantaine jusqu'au bout....





En avril, suite a une chute, Notre héros national, le charismatique Kira, le plus "humain" de nos rats, nous quittait des suite de problème neurologique.. il a laissé un terrible vide derrière lui... Lui qui était le coeur même de la volière et notre lien le plus fort avec la troupe.... Il nous manque beaucoup...



En Juin enfin, coup de massue, Mon adorable bébé, le petit Yami, même pas un an bon sang!! un des bébé issu du sauvetage de pammy... Mon amour, jamais habitué aux autres rats il vivait presque exclusivement avec nous... sauf la nuit ou il dormais enfin paisiblement avec les autres... Et puis c'est arrivée...
Kaos l'a mordu a la nuque... une semaine plus tard après avoir tout tenté nous le laissions partir a cause des troubles neurologique qui le rongeait...
ca a été un grand drame pour moi d'aller éteindre son petit coeur... j'aurais tellement voulu éviter ca....


Enfin hier...
Kaos a rejoint les copains... après un AVC qui lui ont couté son équilibre et la perte d'un oeil, après c'etre battu pendant 3semaine pour qu'il s'en sorte... il a perdu 100g et a finit par rennoncer a se battre...



Merci de m'avoir lu et merci de me permettre de leur poster ce dernier au revoir...
chacun aura apporter ca part de magie dans notre vie... il resteront gravé dans nos coeurs...
Mais bon sang pourquoi faut il qu'ils soit si fragile!!!! :'(


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la question que l'on se pose tous malheureusement.
Ils étaient tous mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...