aciakiss 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voilà après ma présentation je vous présente mes amours c'est normal ^^ Voici Volt, mon ratou chéri ^^ il ferai pas de mal à une mouche même s'il est un peu peureux encore...Aïko, ma louloute qui depuis peu, vient enfin sur moi!! suis trop fière ^^ Et voici mes bébés, à qui j'attends de trouver une famille pour prendre soin d'eux...La photo date un peu mais j'ai pas eu l'occasion de les reprendre tous ensemble ^^ Ils auront 5 semaines Lundi je vais donc séparer les mâles et les femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Rhoo des petits husky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 O.O je veux tes bébé filles !!!! plein de jolies petite husky !!!PS: Tes filles ton trés jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 magnifique petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Les parents sont trop beaux et les biboux aussi:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 magnifiques!!le husky est vraiment le marquage que je prefere chez le Rat !ils sont tous trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aciakiss 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merciii beaucoup c'est vrai que je suis gâtée avec mes loulous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites