Eurisis 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est avec un espoir que je viens vous demandez conseil.Ma Furie est atteinte d'une malformation des poumons. Sa croissance physique se fait normalement mais ses poumons restent des poumons de bébé.Hier elle nous a fait une crise et elle avait du mal a respiré ce qui l'affole et ne fait qu'empirer la chose.On a donc appelé leur véto et elle nous a dit qu'on ne pouvait rien y faire a cause de ses poumons.Je voulais savoir si sa est déjà arrivé a quelqu'un, qu'un de vos rats a eu ce genre de malformation, la suite de son développement, et peut le reste de temps qu'il lui reste a vivre ...Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Décidément nos ratoux ont des respirations compliquées! J'espère que quelqu'un saura te répondre. Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Euh, est-ce le véto qui a posé ce diagnostique de poumons qui ne grandissent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui c'est le véto qui nous a dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Malheureusement, si ses poumons n'arriveront jamais à se développer et qu'elle souffre, je pense que c'est mieux de la laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai pas l'impression qu'elle souffre sauf quand elle fait ses crises et qu'elle panique. Pour le moment elle en fait pas beaucoup et mon copain est toujours a la maison donc il arrive a bien la calmée, mais ca m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites