Amy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai une partie haute de furet tower à vendreIl n'y a pas de toit mais si vous la metter sur la cage furet en dessous le toit va dessusLe cercle du passage est rongé je ne pense pas qu'on puisse refixer un tuyau :s/!\ Il n'y pas de porte (je l'ai eu comme ca :s)Mais j'arrivais facilement a enlever une face pour me servir de la partie haute ^^Après les bricoleur et bricoleuse peuvent en faire une ^^Prix : 50€Me dire si je vois le prix trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Non plus d'actualité, finalement je vais attendre d'avoir ma furet tower complète à vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites