Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aciakiss

3 bébés rats (76)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mes 2 mâloux sont à adopter, j'en garde un pour rester avec le papa et une femelle également.
Si ça vous intéresse je vous mets des photos, elles datent d'aujourd'hui.
Il y a 1 mâles husky topaze (à priori ce serait plutôt beige) yeux rouges, un mâle husky noir yeux noirs, et une femelle husky grise yeux rouges.

loulou 3


loulou 4


louloute husky grise



[color=darkred]-[b] Le nombre de rats à adopter : 3
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : nés le 30 Août 2010.
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 mâles et une femelle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : husky, oreilles standard, poil lisse.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : aucune informations car je les ai achetés en animalerie...ils sont en tout cas en très bonne santé. Ce sont deux husky bleu.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non, je voulais deux mâles et ils se sont trompés à l'animalerie.
- Frais d'adoption ? Aucuns
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wink ma louloute grise a été adoptée Vendredi soir, il me reste maintenant 4 loulous et les parents (3 mâles et 3 femelles) je ne devais en garder que 4 en tout mais je vais garder les 6 avec moi puisqu'il n'y a personne pour adopter les 2 derniers loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK, je verrouille donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...