stik 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Suite a un sauvetage de 3 femelles hamster russe et 1 mâle vivant dans une même cage, j'ai actuellement a placer 9 bébés de 1 mois et 1 mâle adulte d'age inconnu.Les 3 femelles adultes ne seront a l'adoption qu'après un certain laps de temps de façon a ne pas les placer pleines.Les hamsters sont des animaux solitaires n'aimant pas la vie en groupe. et doivent donc vivre un par cage. toute reproduction sera bien entendu interdite.Il y en a 9 en tout à placer avec le papa donc 8 bébés. une seconde femelle a mis bas on ne sait pas encore le nombre et le sexe des bébé, on espère que la troisième n'en fera pas.pour ceux qui sont à adopter tout de suite : j'ai sexé tout le monde et pris les photos, fond bleu les mâles et fond rose les femelles.Le papaPhoto de famille les frêres et soeurs ensemble avant la séparationLa série de bébé qui commence y a 4 mâles et 4 femelles désolé pour les flous ça court vite ces bébettescontact : tristana06@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les 4 malous sont adoptés, les fifilles cherchent une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moimoimoimoimoi!!!!tu les a chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a priori oui.kéza j'avais pas vu.et non je les ai pas chez moi, j'en veux plus pour l'instant, j'ai plus la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 février 2011 tous adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'avais zappé ce post!bé je cloture!bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites