Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline03

Cages

Messages recommandés

Alors mes 2 Mecs sont dans celle ci :

Donc pas de problème ^^

Et mes 2 loutes sont dans celle la :

Qui est plus grande qu'elle le parait sur l'image je vous assure, qui d'après le calculateur peut contenir 2 rats et demi xD Mais je l'ai trouve malgré tout a l'étroit et j'aimerai leurs prendre elle :

Qu'en pensez vous ?

La dernière cage me paraît effectivement très bien pour 2 ratounes 121

Invité
Elle est bien pour 2 ratounes oui mais pense aussi au côté pratique. Elle n'a qu'une porte sur le devant. Je viens d'en faire l'expérience, 2 portes ne sont jamais de trop (dont une sur le dessus), plus pratique et plus facile.

Oui je sais mais bon après l'addition monte vite xD c'est pas grave sa ne m'embête pas trop ^^
C'est la même que celle des mec sauf la taille en dessous.

J'ai la deuxième que tu veux prendre et le fait d'avoir une porte ne gêne absolument pas ! Elle est bien grande et on peut accéder a tout les coins de la cage. Par contre celle que tu as actuellement je t'assure qu'elle n'est pas adaptée car j'avais la même et avec le plus grand espace pour mes rats c'était un rat et demi qui pouvait y vivre.....

Merci =) Oui d'ailleurs je préfère avec le bac gris xD Non non je te promet que d'après le calculateur c'était bien 2 rat et demi ^^

Je viens de refaire le calcule, les mesures sont 55 de long, 33 de large et 52 de haut et ça me met bien que c'est trop juste pour un rat adulte Smile

s'est Vraie qu'avec le Bac gris elle est Plus simpa , elle fait moin le coter " jouet " d'une cage
J'éspére que tu Vas bientot prendre ta decision Very Happy
Je suis Impatiente Smile

Voilà la maison des malou =D

La maison des fille est arriver aujourd'hui, 'ai tout ce qu'il faut pour l'aménager mais il faut d'abord aller la chercher =)

• Créer...