apach1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Voilà , Je voudrais savoir :Connaisez-vous des Cages Pliables ?J'aimerais en Acheter une pour Partire en Vacance . Car j'aimerais que mes Miss est plus de Places , arriver a destination , Mais que La cage ne prenne pas de Place dans le Coffre de la Voiture .Voilà , Je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'en ai une mais elle est toute petite (taille cage pour hamster) dont je me servais pour mes intégrations ou pour mettre mes rats dehors par bon temps sans bouger ma grande cage de place. maintenant je ne sais pas si ça existe en plus grand.C'est vrai que c'est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi Normalement je les Emmene dans Une cage pour 2 Rats ( elle sont 3 ) Mais bientot normalement je vais Avoir des Nouvelles et Nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la XL est démontable. mais elle prend pas mal de place au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui sa serait trop Gros :/Mais Par exemple connaiser vous des Cage a Lapin démontable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai une cage à lapin dite démontable, mais en fait y a que deux cotés qui se plient et j'ai pas encore compris l'interet.je sais pas si des cages à lapin entièrement démontables éxistent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai acheter il y a quelques semaines la cage rene 72 de marchioro pour ne pas avoir a stocker une cage toute l'année et ne m'en servir qu'une semaine tous les 36 du mois, elle est assez grande pour 2 ou 3 rats mais je m'en servirais comme cage de vacances pour mes 4 maloux, et comme cage de quarantaine si bbesoin.J'ai galéré a troiuver une cage qui se plei, pas trop chere, ni trop grande ni trop petite... celle la est pas trop mal meme si elle n'a que de tutes petites portes, et elle n'est pas super costaud puisqu'elle est pliante, sa va bien pour les vacances ou suarantaine mais pas pour toute l'année quoi je l'ai payé autour des 75euros sur jardiz** si je me souveins bien... Les cages a lapin y en a plein de demontable, justement je ne trouvais que sa moi... mais vu l'espacement des barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Si moi j'en avais recupéré une vieille pour 10euros de cage a lapin et elle se pliais entierement, la tienne dois etre pété enfin c'est bisarre, normalement les 4 coté se rabattent... Apres vu le prix genre sur le b*n c*in tu peut trouver des vraiment pas chere d'occasion, mais sa passe que si tu a des gros males ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites