Titine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ça y est ! J'ai enfin la ratoune de mes rêves !!Je vous présente donc Lychee que je suis allé chercher hier. Elle a eu un peu peur pendant le voyage en Métro mais à l'air d'aller beaucoup mieux !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Chouette pupuce dumbo! J'ai vu ton post de recherche alors c'est amusant de la retrouver là ensuite la pupuce. C'est une irish ou une hooded? J'ai du mal à voir d'ici Je suppose plutôt irish, vu que tu voulais une noire dumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est effectivement une Irish qui m'a été vendu pour une berkshire d'ailleurs mais bon j'avais vu des photos j'était au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle est superbe ! J'ai hâte de voir de nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Allez Hop et deux de plus pour bzp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hoops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jolie comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je n'arrive pas à remettre des photos ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jolie tite ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Noir dumbo, comme mon Gus ! J'adore ! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle est trop mignonne !!!!Waah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aciakiss 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop jolie ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites