Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le p'tit nouveau !

Messages recommandés

Invité

Hello

Je vous présente le ratou qui vient de rejoindre ma troupe. Je n'ai pas encore trouvé de nom....

Il est Ice dumbo rex :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan nan nan... C'est fou ça, on voulait déjà me piquer Oscar et Funghi quand ils étaient petits... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la bouille d'amour, j'adore!!!!!

Question bête, mais c'est quoi la différence entre Ice et Albi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il n'est pas blanc en fait. Il parait grisé et a des reflets bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben là on le voit bien qu'il est pas blanc, mon toudou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ice c'est du bleu Wink

je cite

"Bleu polaire ou Ice
La couleur bleue polaire ou Ice est la combinaison des dilutions de type champagne et bleu us sur un rat de base non agouti. La couleur adulte est tres pâle. La robe est blanc cassé tirant vers un gris platine. Les yeux sont obligatoirement roses. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le mien maintenant Razz

Voilà Keza a tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on voit bien qu'il est blanc cassé, c'est vrai, mais comme je ne savait pas ce qu'était ice, ca aurait put etre un effet de la photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore, les photos ne lui rendent pas justice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en vrai, il faut le voir à coté d'un albi pour se rendre compte de sa différence de couleur.

Ice
(ou silver)

Description : Il s'agit d'un bleu "à yeux roses". Cette teinte peut paraître presque blanche quand elle n'est pas mise à coté d'un albinos, surtout chez les jeunes. Mis à coté d'un albinos, un rat ice montrera des reflets gris argentés. Les ice ont généralement des yeux rouge clair à rubis, mais ils peuvent parfois être assez foncés, s'il s'agit en réalité (génétiquement) de platines dilués.
Standard : Rat bleu très pale ou blanc à reflets bleutés, avec généralement des yeux roses ou rouges. Couleur uniforme.
En pratique : Le ice est une couleur très variable, pour deux raisons principales : il existe de nombreuses nuances de bleu, et des génotypes très différents peuvent donner du ice.
Sur les bébés : Les bébés sont pratiquement blancs durant tout leur développement, puis prennent progressivement leur couleur définitive.

Génétique : Il s'agit d'une dilution du bleu. Le génotype le plus courant est a/a d/d p/p (bleu + PED). Mais les platines dilués entrent aussi dans cette case (comme pour beige et champagne, quoi) : a/a d/d m/m r/r, a/a b/b d/d p/p, etc.

(source http://ratlala.free.fr/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaw ! J'veux bien aller chez Pat aussi, pour avoir une merveille pareille :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, To-ny !!! C'est pas toi qui voulait un agouti dumbo rex, parce que j'en ai un tout mimi, hein, Méli , le petiot que tu avais dans les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voire meme bleu agouti, hein Méli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui oui, il m'a fait pensé à mon feu Basile.
Trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!! :love:
je vais aussi aller faire un tour chez pat moi si ca continue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai toujours pas trouvé de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ce panel de coloris existant. Ce que je trouve encore plus fou, c'est qu'on arrive à donner un nom à tous les types...pour les chiens, c'est drôlement moins facile. "Ben c'est un bâtard de berger allemand et de yorkshire, quoi..."
Je ne connaissais pas cette couleur, c'est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
C'est fou ce panel de coloris existant. Ce que je trouve encore plus fou, c'est qu'on arrive à donner un nom à tous les types...pour les chiens, c'est drôlement moins facile. "Ben c'est un bâtard de berger allemand et de yorkshire, quoi..."
Je ne connaissais pas cette couleur, c'est chouette.

Maintenant ils font plus simple, ils appellent ça un CDR (chien des rues)

Alors Méli toujours pas de nom pour cette jolie boule de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien Keza !! Mais plus par rapport au méchant dans Batman qu'a la glace Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur à prononcer je trouve. "Miftheur freeve" + postillons, surtout avec un abcès dans la bouche. Hein, Keza? :connerie: pataper pataper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ha ha cherche pas l'admin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ça va ça va, avec les medoc suis zeeeeeeeeen drunken

non j'ai pensé a Mr Freeze par rapport aux glace a l'eau... ice...

bon moi et les noms aussi lol - clyde, bob, Larah Croft... mon hamham c'est fred! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freeze, c'est chouette, je trouve ! Par rapport à sa couleur, ice, et vu qu'il est rex , freeze- frise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, juste Freeze tout seul, c'est vrai que c'est pas mal. Et puis c'est facile à prononcer, parce que quand tu l'appelles, tu n'as pas le temps de dire "Mister" qu'il est déjà barré Rolling Eyes
Et puis rien que pour le jeu de mot... thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'hésite entre ça et Frizou (qui ferait moins mister freeze parce que quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les éternuements se sont arrêtés. Aujourd'hui je présente mon loulou (qui n'a tjs pas de nom) à mes gros.

Pat, il est trop adorable ce ratou !!! Il est comme mes autres, il joue, il léchouille, il poursuit ma main et il aime les papouilles (pas trop encore parce que c'est plus rigolo de jouer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, ptit nouveau est dans la cage avec les autres. Finalement, je ne l'ai pas mis hier.

Tout va bien, photos à venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...