Rat_fale 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour,Je vend ma voiliére, car il ne me reste plus qu'un rat et j'ai une grande cage pour lui, la voliére me prend trop de place et je ne compte malheureusement pas reprendre de rats, vu ma difficulté à faire le deuil.Elle est en bonne état, les barreaux un peu rongés, le tiroir du bas usé mais possible de protéger ou repeindre. Je l'avais aménagé pour deux étages, un, mâles, l'autre femelles séparés par une plaque au milieu.Les dimensions sont environs 1m60 et env. 60x60, assez spacieuse, avec un toit et 2 grandes portes en haut et en bas.Accessoires pouvant être fournis : 1 spoutnik xl, 1 litiére d'angle et 2 petits biberons.Le tout 80eur.Je mettrais des photos plus claires dans la journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sissi a écrit:Toujours d'actualité?Yep toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Si c'est toujours d'actu je suis intéressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sorry, je l'ai vendu la semaine dernière.On peut clôturer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites