Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comme mon PC est out, ....

Messages recommandés

Invité

J'ai ressorti la laine et le crochet. Je viens de terminer une maison cube pour mes loulous que j'accrocherai aux barreaux de leur cage !

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'en faisais un peu petite du crochet... Je m'y remettrai bien tiens (bien que j'ai tout oublié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le crochet ça je ne sais pas faire. C'est cool pat tes rats vont être contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouhaa, comment c'est choueeeeeeeette! Plus qu'a rajouter des petits points noirs sur les faces et tu as un dé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait avec des carrés de 20/20, c'est assez spacieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe
ça tient bien à l'usage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben pour le moment, celui qui est accroché chez les filles est intact ! l'avantage, c'est que ca m'occupe et ne me coute qu'un peu de temps pour le faire. Ca me gonflera moins qu'il soit bouffé plutot qu'un hamac à 17 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée c'est chouette ça bonne idée, mais si je mets ça chez les filles au bout d'une heure je peux refaire les pelottes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louloute3869 a écrit:
C'est superbe pat , tu pourtait peutetre en mettre en vente ???


j'y ai pensé, mais comme je me fais opérer du bras le 18; je ne sais pas si je pourrais en faire avec un bras immobilisé, enfin, je verrais à ce moment là, et si ca peut se faire, je les proposerai sur le forum. J'ai d'autre idées pour des différents modèles de dodod douillets , avec des formes variées . En tous cas, je vous tiendrais au jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ton bras ira mieux je pense que tu pourras en faire pour les mettre en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suoer jolie ! par contre je croyais que la laine etait deconseillé pour les ratoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas de la laine, c'est du fil de coton, déja parce que c'est mieux pour les loulous, et plus pratique à laver en machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain! terrible !
mais j'imagine pas le carnage si je laisse ça à la portée de mon vieux démon... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben la maison cube est toujours intacte, ils squattent bien dedans et dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Beau :O , Moi j'aurais pas la Passiance , Déjà quand j'en fait a la Machine a Laver ses Limites si je perd Passiances xD Alors au crochet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apach, "patience", si je peux me permettre, sans méchanceté aucune Smile

en tout cas c'est cool que personne n'ai éventré tes créations pour le moment, Pat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben moi même pas j'aurais tenté chez les filles j'ai mis un hamac la dernière fois pour pas qu'elles aient froid et il a tenu une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!!! Ma mère adore faire des choses au crochet! Tient je vais lui donner l'idée, ça lui changera des bonnes vieilles echarpes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

6 carrés de 15 cm de coté, dont 1 carré avec un trou de 7 ou 8 cm , Tanouch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...