sososo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Naska est vraiment adorable, s'entend très bien avec les autres rates, adore rester sur l'épaule et elle succombe vite à la gourmandise La demoiselle pète la forme! elle est en famille d'accueil au Havre 76adoptable sous contrat de l'association SERRONS NOUS LA PATTE dans toute la France, don libreMe contacter par Mp si vous ètes intéressé(e) je transmettrai vos coordonnées à l'associationInformations complémentaires : Elle vient d'un particulier qui faisait de la repro et a été dépassé par le nombre de rats, il a décidé de s'en débarrasser et la miss devait finir dans le ventre d'un serpent.Généalogie et antécédents inconnus car repro sans aucune connaissance.Aucun problème de santé jusqu'à maintenant, elle est en super forme. Niveau comportement elle n'est pas dominante, s'entend très bien avec d'autres rates.Elle est assez calme, curieuse mais pas peureuse. Et assez gourmande aussi. Elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Personne n'est intéressée par la miss? Je viens d'avoir un peu d'info sur sa provenance. Elle vient d'un particulier qui faisait de la repro et a été dépassé par le nombre de rats, il a décidé de s'en débarrasser et la miss devait finir dans le ventre d'un serpent. Pour l'instant je n'ai pas d'autres infos, je mettrai des news dès que j'en aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nous faudrait peut etre un peu plu d'info (age santé etc)tu peux suivre notre trame pour completer ton annonce! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bah en fait j'ai que ces infos là, j'ai diffusé l'annonce telle quelle, à priori pas de problème de santé,pour l'age elle a 4 mois, je l'ai mis dans le sujet, pour le reste je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Alors voilà les infos complémentaires. Généalogie et antécédents inconnus car repro sans aucune connaissance.Aucun problème de santé jusqu'à maintenant, elle est en super forme. Niveau comportement elle n'est pas dominante, s'entend très bien avec d'autres rates.Elle est assez calme, curieuse mais pas peureuse. Et assez gourmande aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci! je vais prendre les informations et les integrer au premier post pour plus de clarté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupachuuup 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut ! Tu sais si elle a été adopter depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle n'est toujours pas adoptée, si tu es intéressée ou que tu connais quelqu'un qui le serait, envoie moi tes coordonnées en mp pour que je les passe à l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupachuuup 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 est elle toujours adoptable ?je serais intéressée mais je pense que chupachuuup est sur le coup ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupachuuup 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Non, je ne suis même pas sur d'avoir la place de mettre une cage alors tu peux l'adopter si tu es intéressée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 OK, merci chupachuuup,Dans ce cas Sososo je serait intéressée ...contact moi s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super ! Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La miss a été "réservée" aujourd'hui même par quelqu'un d'autre à l'asso. Dès qu'elle est adoptée je vous tiens au courant pour cloturer le post ! Croisons les doigts pour elle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pat a écrit:des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oups oui désolée la miss a bien été adoptée (j'avais oublié de surveiller ce sujet..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites