Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

Naska, ratte de 4 mois hooded ratée noire

Messages recommandés

Naska est vraiment adorable, s'entend très bien avec les autres rates, adore rester sur l'épaule et elle succombe vite à la gourmandise
La demoiselle pète la forme!
elle est en famille d'accueil au Havre 76
adoptable sous contrat de l'association SERRONS NOUS LA PATTE dans toute la France, don libre

Me contacter par Mp si vous ètes intéressé(e) je transmettrai vos coordonnées à l'association

Informations complémentaires : Elle vient d'un particulier qui faisait de la repro et a été dépassé par le nombre de rats, il a décidé de s'en débarrasser et la miss devait finir dans le ventre d'un serpent.

Généalogie et antécédents inconnus car repro sans aucune connaissance.
Aucun problème de santé jusqu'à maintenant, elle est en super forme.

Niveau comportement elle n'est pas dominante, s'entend très bien avec d'autres rates.
Elle est assez calme, curieuse mais pas peureuse.
Et assez gourmande aussi.

Elle a 4 mois

Personne n'est intéressée par la miss? Je viens d'avoir un peu d'info sur sa provenance. Elle vient d'un particulier qui faisait de la repro et a été dépassé par le nombre de rats, il a décidé de s'en débarrasser et la miss devait finir dans le ventre d'un serpent. Pour l'instant je n'ai pas d'autres infos, je mettrai des news dès que j'en aurai !

Bah en fait j'ai que ces infos là, j'ai diffusé l'annonce telle quelle, à priori pas de problème de santé,pour l'age elle a 4 mois, je l'ai mis dans le sujet, pour le reste je vais me renseigner.

Alors voilà les infos complémentaires.
Généalogie et antécédents inconnus car repro sans aucune connaissance.
Aucun problème de santé jusqu'à maintenant, elle est en super forme.

Niveau comportement elle n'est pas dominante, s'entend très bien avec d'autres rates.
Elle est assez calme, curieuse mais pas peureuse.
Et assez gourmande aussi.

Elle n'est toujours pas adoptée, si tu es intéressée ou que tu connais quelqu'un qui le serait, envoie moi tes coordonnées en mp pour que je les passe à l'asso

est elle toujours adoptable ?
je serais intéressée mais je pense que chupachuuup est sur le coup ... :/

Non, je ne suis même pas sur d'avoir la place de mettre une cage alors tu peux l'adopter si tu es intéressée .

OK, merci chupachuuup,
Dans ce cas Sososo je serait intéressée ...
contact moi s'il te plait.

La miss a été "réservée" aujourd'hui même par quelqu'un d'autre à l'asso. Dès qu'elle est adoptée je vous tiens au courant pour cloturer le post ! Croisons les doigts pour elle en tout cas !

Oups oui désolée la miss a bien été adoptée (j'avais oublié de surveiller ce sujet..)

• Créer...