Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

malou 3mois en rhone alpes

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter un loulou
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge né le 20 juillet 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption un male
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil noir dumbo rex berkshire/variebek
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue /les-naissances-f18/rtd-doubitchou-x-jack-t4403.htm Maman bleu russe rex dumbo variegated etoilé
Papa bleu us lisse dumbo irish
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non
- Frais d'adoption ? aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: ce ratou est parti avec son frere chez des amis qui avaient deja deux maloux, sauf qu'ils trouvent maintenant que 4 c'est trop car les deux adultes sont assez violent avec ce ratou (alors que pas avec l'autre). Du coup bagarre, bruit, nuit blanche (cage dans la chambre). J'ai donc recuperé le loulou qui s'appelle "machin" mais on peut lui changer de temps je trouve ca pas top, il est dans ma cage de maternité donc pas ideal. Il est un peu craintif mais adorable, se pose sur moi et dort, j'ai eu envie de la garder car il est tellement calme et tranquille à coté de mes femelles, mais j'avais posé la question deja quand je voulais garder un malou et la castration est à éviter si possible donc bon...Je cherche donc une FA ou une famille qui l'integre à ses malous, quelqu'un qui prenne soin de lui, me donne des nouvelles, et surtout beaucoup d'amour. Je voudrai pas qu'il change encore de famille...
.

Je prend des photos assez vite, je pars pour le we donc dimanche soir ou lundi. Je suis ok pour covoit si serieux, et je demande pas de frais d'adoption mais des gens sur de leur choix. Par contre je le repete le loulou est interdit repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors normalement le loulou part samedi, au cas ou on peut laisser l'annonce et ce we quand il part je confirmerai pour la cloture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...