Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meeko64

ratou et luna recherchent une nouvelle et gentille famille... 44/49

Messages recommandés

C'est dit,
Il faut que je replace mes ratounes dans un nouveau foyer pour cause de déménagement professionnel à l'étranger. Je suis obligée de tout laisser en france et propose désormais aussi une volière bleue à 70 euros (négociables).
Cette adoption n'est pas dans la catégorie urgence car m'en séparer me déchire le coeur cependant dans moins de 2mois il faudra qu'elles aient un nouveau foyer.
Ratou et luna sont en photo sur le site. Elle ont environ 1 an. Ratou est une rate husky extrèmement sociable, Luna est dumbo couleur champagne très affective avec les humains. Ces deux fifilles nous ont donné beaucoup de bonheur et je souhaite vraiment à ceux qui voudront s'en occuper de connaître autant de bonheur que nous.
Ratou a eu une opération de tumeur mammaire et a dû se faire amputer d'un bout de queue (elle avait trop stressé d'être séparée de nous chez le vétérinaire). Depuis aucun signe de mauvaise santé, elle pètent toujours la forme et sont très dociles. Elles adorent les friandises et sorties. Voilà, n'hésitez pas à me contacter par MP pour donner un nouveau futur à ces puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait posté des photos sur ton annonce, les gens n'ont pas forcément envie d'avoir a fouiller le fofo pour en trouvé Wink


bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos datent un peu, ratou n'a plus la boule au dessus de la patte arrière droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de nouvelles, l'échéance approche, on panique un peu... Je ne sais pas quoi faire de plus.
Aidez les s'il vous plaît!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu posté sur Rescue?? Dans des situations d'urgence comme ça, tu trouveras plus facilement des adoptants ou des familles d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je n'osais pas essayer rescue, je ne sais pas si les modératerices et modérateurs seront d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais voir ça et je te tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeko64 a écrit:
Bah je n'osais pas essayer rescue, je ne sais pas si les modératerices et modérateurs seront d'accord.


pat a écrit:
Je vais voir ça et je te tiens au courant Very Happy



Suite à MP de Pat , je viens de voir ton post : comme tu dois leur trouver une famille pour cause de déménagement , tu peux poster sur Rescue . Les seules annonces refusées sur Rescue sont celles des portées volontaires Wink

Date précise ?
FA et/ou adoptant ? Si tu acceptes les deux , fais un post dans "sos rech fa " et "sos rongeurs" .
Co-voiturage ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bzp pour ta réactivité :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , je peux relayer pour toi (c'est dég mais les annonces postées par les modo sont plus vues que les autres ... Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Merci bzp pour ta réactivité :bisous:



Je suis aussi là pour cela Wink Et je ne pars au travail que vers 11 h ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meci bcp ça m'aidera bien, en effet.
J'accepterai plus que ça soit une famille de suite adoptante qui les prenne en charge mais si pas moyen autrement bien sûr qu'un FA sera la bienvenue.
La date c'est mi décembre, pas fixé le jour du déménagement mais je commence le 20decembre.
Si tu veux essayer de mettre plus de msg pour elles sur le fofo parce qu'ils sont plus lus par les modérateurs c'ets vraiment gentil à vous, car je ne veux pas mettre d'annonce sur leboncoin ou autres pour qu'elles finissent dans le ventre d'un reptle ou entre de mauvaises mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais un post sur Rescue et te mettrai le lien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ratounes arriverons chez moi le 22 bzp j'ai eu meeko au téléphone hier pour mettre tout au claire, donc c'est bon les louloutes seront chez moi Very Happy j'avais zaper qu'elle avait ouvert un post ici aussi mais sinon celui dans "adoption urgente" est a jours j'ai prévenue hier que les puces viendrons chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Les ratounes arriverons chez moi le 22 bzp j'ai eu meeko au téléphone hier pour mettre tout au claire, donc c'est bon les louloutes seront chez moi Very Happy j'avais zaper qu'elle avait ouvert un post ici aussi mais sinon celui dans "adoption urgente" est a jours j'ai prévenue hier que les puces viendrons chez moi Very Happy



mdrrrrmdrrrr , Ok pas grave , je déplace les post que j'ai fais dans en attente de confirmation !
Merci d'avoir prévenu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...