blackstone 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'avais fait un sujet pour la portée de ma rate du 3 aout, mais comme tous les petits avaient été adopté il a été verrouillé.Mais il se trouve que j'ai eu un désistement pour une petite rate hooded canelle nue standard.C'est une ratoune vraiment adorable qui a un super caractère. Elle est très gentille, que ce soit avec les hommes ou avec ses congénères. Quelques photos d'elle :Maintenant elle a bien grandi et, par rapport à la photo, elle a bien muée et n'a plus de duvet.Elle est porteuse dumbo.Voici le lien de la portée pour plus d'informations sur ces parents et ses frères et sœurs./les-rats-a-adopter-f16/donne-petits-ratous-hooded-mink-canelle-et-noir-t5039.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, c'est bon, elle a trouvé un adoptant.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites