Hinata-Sama 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Vends Cage Jenny Kd Quasi neuve, acheter en août dernier, n'a servi qu'un mois.Dimension : l 80cm x L 50cm x H 80cmAvec il y a les 2 étages et l'échelle.Je la vends 100 € et elle est à venir chercher sur place si possible à Sanary sur mer où dans les alentours (Toulon, Six-fours,...) car je n'ai pas de moyens de transports et je dois emprunter la voiture à ma maman si je veux aller plus loin que ma ville.Je ferais des photos demain pour que vous puissiez juger du bon état de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Je peux juste te demander un détail ? La porte sur le dessus fait quelle taille ? Car apparemment, elle n'a pas la même taille que sur les différentes photos de présentation qu'on peut voir sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je suis pas chez moi pour le moment, d'ici 1 heure je rentre du taf et je mesurerais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pour la porte celle de devant mesure environ 35 cm horizontalement et environ 23.5 cm verticalement.J'en ai profité pour faire qqs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oups tu m'avais demandé celle du dessus lol.Je vais la mesurer de ce pas Edit : Je viens d'aller mesurer et c'est les mêmes dimensions que celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 J'te remercie !!Rhaa ce que j'aimerais l'avoir cette cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 derien Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 toujours toujours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour =)toujours en vente cette cage ?si tu la vend toujours je voudrai savoir si tu serai prête à l'envoyer. j'habite malheureusement assez loin de chez toi et je cherche justement cette cage.et puis aussi est ce que tu as tout les accessoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrenae 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 idem, toujour en vente? moi suis a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui dsl Blackdevil par contre je ne l'envoi pas trop contraignant.Oui elle est tjs en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 6 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sympa les photos, et la grandeur des porte, ça m'a permis d'avoir un meilleur aperçu de ma futur cage, vu que je l'ai commandée sur internet, mais les photos pas tip top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui tjs d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui Toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 mars 2011 attend, peut etre ça m'interessele temps de reflechir jte di ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu habite prés de chez mony? qu'on a u a la renconte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu serai prete a baissé un peu le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je te reponds en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ~~ RESERVED ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cage recu!!!!!!elle est eeeeeeenormed! je ne my attendait pas a une si grande !je cloture lannonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites