Pauline03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour, je vend un meuble transformer en cage car il ne me sert plus mais il est en parfait état et utile.Il y a un trous pour qu'il montent à l'étage et des crocher pour accrocher hamac ou autres. Le tiroir sert de bac pour la litière et pour que cela ne s'imprègne pas dans le bois il y a une plac de PVC que j'ai couper et rajouter. Si vous voulez il y a possibilité de fournir un 2eme tiroir(+ 5 €).Il est aussi possible de mettre des crochet sous le trou pour y mettre une échèle car les trous sont déjà fait.Dimensions : 48.5*46*40La cage et sur roulette et on peut poser une autre cage ou autre dessus. Elle est a venir retiré sur place.Prix : 30€ nèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Plus de nouvelles, je clôture. Tu pourras demander la réouverture du post si tu le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites