thalie81 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Nom: GUSN°LORD: ERT14415MNaissance: 27 MAI 2009 chez moi,de ERT Falbala et IND Rocco,généalogie sur 5 générations.Phénotype : uni ambre standard lisse,porteur de noir et d'husky.Caractère: indépendant,tranquille et comme son papa,le dominant de la cage grace à son gabarit dépassant tous les autres.Santé: rien à signaler,hormis un poids actuel de 720 grammes.MADAME:Nom: EphélideN°LORD: INC19498FNaissance: Aux alentours de mars 2010,la miss a 5 mois.Phénotype: uni ambre standard lisse,porteuse de noir et d'husky.Caractère: gentille,agile et meneuse de troupe.(en meme temps,la troupe est mince......)pas d'agressivité en vue,c'est pour cela que je ai choisi de l'unir à Gus.Santé: rien à signaler,elle pèse 250 grammes et est une bonne maman.Ce sera sa dernière portée.les bébés: ils sont ambres soit uni, soit hooded raté,soit bareback,,disponibles au 1er Novembre,les co-voiturages sont acceptés si l'adoptant en trouve .Ils sont calmes et curieux,dorment sur nous,nous lèchouillent,bref,de vrais petits cadeaux en sucre...INFOS SUPPLEMENTAIRES: ces ratons sont adoptables en tant que rats de compagnie,mais de part une généalogie suivie et importante,ils peuvent sans probèmes prétendre à la reproduction;pour cela il suffira de me tenir informée de la décison,et du du rat choisi pour l'accouplement.Leurs prix est de 12 euros.COORDONNEES : pour me joindre,en mp ici, ou sur ma boite mail : thalie81(arobase)aliceadsl.fr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et bien suite à un desistement,une femelle est toujours à adopter.Donc avis à la population du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Mets peut etre une photo de la petite restant à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu peux cloturer,les petits sont tous dans leurs familles adoptives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites