skyla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pére: hooded dunbo beigeprovenance: animaleriecaractére: dominant, joueur, lechouilleur,pas peureuxsanté:pas de soucis de santé mort de vieillessemére: siamoise standar lisseprovenance: animaleriecaractére: non dominante exploratrice lechouilleuse pas peureusesanté: pas de soucis de santé morte de vieillessele pretendant tocknée en avril 2009Provenance: de chez moi lolcaractére: doux, lechouilleur quand il a envie, dominant seulement depuis que son pére est mortsanté: aucun problemepourquoi je souhaite une porté: pour continuer la lignée de mon moustique avec un caractére exeptionnel est bonne santé malgré leur provenancela femelle ideal: couleur peu importe porteuse red est siamois dumbo non peureuse avec une lignée connue rexobligatoire: dumbo ou porteuse, non peureuse, si elle ne les pas soit red soit siamois les deux serai le mieu mais un des deux c'est dejas pas malvoila meme si vous avez une femmelle qui ne correcpond pas tous a fait vous pouvez me contacter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il pèse combien ton pépère, ma rate est un petit gabarie et je ne voudrait pas lui imposer un rat trop grand. Je limite les risques si elle à une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il doit pas etre loin des 700g je le peze ce soir et je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je pourais avoir ton mail pour communiquer avec toi plus facilment ? Si ton Loulou n'est pas inscrit au LORD tu tevrais le faire, c'est plus facile pour avoir un suivi des portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ce serait bien de mettre son marquage etc, et une photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a cloturer tock est tres malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Désolé pour lui petit père, j'espère que ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'espere aussi, j'espere qu'il va passer la nuit parce qu'il est tres faible il est sous antibio mais on ne sais pas ce qu'il a pourtant c'est parent etait bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je cloture l'annonce - tu nous fera un post dans santé, pour nous raconté le suivi de santé du loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites