Aki 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis fan de Hazuki et Sheenaa Au passage j'adore tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 merci beaucoup pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Izoku est magnifique, je l'adore.Tes photos sont vraiment magnifiques,c'est toi qui les ai faites ?Sinon, comment as tu fait ?j'aimerais bien en faire d'aussi belles avec mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Whouha! Ça ce sont de sacrés photos! Tu es doué, j'hallucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 elles ne sont pas vraiment de très bonne qualité ayant un objectif bas de gamme...mais merci quand même des compliments ^^c'est bien moi qui les ai faites !et pour les faire, j'ai isolé le rat sur une petite surface et j'ai mitraillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah ouais, et tu les trouves même pas de bonnes qualité.....ok ok en tout cas, merci de l'info, je vais essayer car quand je vois tes photos, ca me donne vraiment envie d'en faire pour mes chéries !et de rien pour les compliments, ils sont tous fondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 non certaines comme celle de Kyosaë sont flou...j'ai j'aurais mon objectif macro la je pourrais me vanter un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu ne serais pas photographe par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 si si ^^ oups démasqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore tes photos faut dire aussi que les stars ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ce sont elles qui font tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'aime beaucoup les photos meme le nue est beau alors que je les trouves pas top d'abitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 oui mais là attention c'est pas une nue comme les autres lol c'est Pad'Poil ^^ c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Shimïo, c'est la demi-soeur de ma Aiko (elles ont le même papa) et elles ont un peu la même trogne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 ah !! contente de connaitre de la famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 magnifiques tes photos et tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue a tes rattus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça va faire écho mais magnifique tribu et bravo pour tes photos !Préférence pour Tienzo parce que j'aime les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 merci pour le loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Lol, Shinio... j'avais pas capté le jeu de mot douteux XD J'adore. Et je note, si j'ai un nunu ou demi-nunu un jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Shimïo pas Shinio...mais merci quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tres jolies photos et jolies modèles, Izoku est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oups, faute de frappe Il n'y a pas de jeu de mot dans Shinio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 pas de soucis Hélène ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 aurelienpeneau a écrit:Izoku est magnifique, je l'adore. T'es pas mon meilleur ami pour rien toi, je suis entièrement d'accord, il est magnifique ce petit bout !Bravo pour les photos, tu as une bonne imagination et un vrai grain d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienpeneau 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et ouais on s'est bien trouvé !!c'est clair que tu es une vraie artiste je trouve aussi, d'ailleurs si un jours tu passes vers nantes, je serai enchanté que tu prennes des photos de mes chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les photos sont superbe!!!j'adore shimio et hazuki!!!! sur la photo de hazuki on dirait qu'il a des pattes arrieres demesurer.magnifique tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les question on était posé.... belle pardon très belle photo t'es rats sont mis en valeur ca donne envie de faire des photos aussi mais bon moi je n'ai qu'un (téléphone )portable LOL...et pas t'es tallents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifiques tes loulous et tes puces !!!!!!!!!!!! Et les photos sont splendides !!!!!!!!!!Je suis fan !!!! (ps : c'est Kitty la maman de Sibel qui se porte bien d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Gros coup de coeur pour tes photos, elles sont magnifiques !Tu as de véritables mannequins & tu sais vraiment bien les mettre en valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites