Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super !!Tu es doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Trop fort pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bravo !mais tu n'as pas peur qu'ils se prennent les pattes dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 dans quoi, Oph? Le point est très serré, y'a pas moyen qu'ils se coincent dans les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ah oki oki ( dans un fil justement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 haaan j'adore. Tes loulous sont chouchouter dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est chou, ça ressemble a une carapace de tortue vide En tt cas joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui ! joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 super travail pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 alors sa c est du spoutnik de compétition!!tres sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Waw ! Sacrément forte, Pat ! Fait nous une photo avec ta tribu dedans quand tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'en ai eu un !Merci encore Pat ! Je ferais des photos quand je l'installerais , en espérant que mes sales rongeurs ne le défoncent pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 orpheenet a écrit:j'en ai eu un !Merci encore Pat ! Je ferais des photos quand je l'installerais , en espérant que mes sales rongeurs ne le défoncent pas ....oh !! chanseuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour le mome,t, ici, personne n'a rongé, sont sympas, ils respectent mon travail, mes loulous ! Sinon, Oph, mets le chez tes fufus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 les fufus vont apprécier c'est sûr et pas de risque de rognage en plus ! j'y avais pensé et je me suis dis que vu que c'était un cadeau pour les rats ça ne le faisait pas de le mettre chez les fufus mais vu que c'est toi qui propose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah, ben nan, t'en fait ce que tu veux, poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 La chance orphee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est mignon, les ratoux doivent adorer faire pipi dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 ah ben ça oui, mais ca passe bien en machine, donc, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'adoreee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Wahou super jolie !!Du très bon travail ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 aaaaah j'en ai eu un!!!!!!!! trop beau!!!! orange et jaune!! ça pete!!!!!!! ça avait été ouvert a la poste par contre, ils m'ont tout remis dans un sachet bizarre! trop merci pat! je taimeuh!!je vais le mettre dans la cage de ma vieille mamie mourante! elle a pas interet a me le déchiqueter! photos cet aprem ou au pire des ca demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 cooooooooooooooooooooooool ! toi, tu as eu la maison cube , Kéza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pat a écrit:cooooooooooooooooooooooool ! toi, tu as eu la maison cube , Kéza ouais et ça déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai pas eu le temps de lui mettre a ma mamie...je pense le donné aux garçon du coup.... clyde le nunu va kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Super idée !! C'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites