Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nsdlc

Mimi, rate en FA à adopter

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai actuellement en FA une petite rate d'à peu près 1 an, husky décolorée, super gentille mais toute seule... donc activement à la recherche d'une famille qui aurait déjà une ratoune !

Mimi est gourmande et câline, elle est minuscule et maigre mais je surveille son assiette ! Elle m'a été confiée par une demoiselle qui partait à l'étranger la semaine dernière. Généalogie inconnue donc pas de repro !

Adoptable à Paris et RP, covoiturage ok dans toute la France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignone J'éspère que tu lui trouveras une bonne famille, je peux faire passer ton annonce sur un autre forum si tui veux. Je la trouve vraiment craquante, mais je n'adopte plus de rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais d'autres fotos de ta puce, ils y aurais des personnes intéressées mais il demande à voir des photos... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf si tu peux me donner ton email en mp je t'enverrai d'autres photos !

Pour info, Mimi a une petite boule au ventre à surveiller (peut-être une tumeur mammaire, mais la véto n'en est pas encore certaine), et doit encore passer 10 jours en quarantaine avant adoption et/ou présentation à des copines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu recevoir des mp ? Je n'ai pas eu le temps de noter ton email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce.

Raf peut envoyé et recevoir des mp!

Raf quand tu diffuse sur un autre forum, tu mets le lien directe, et le contacte, si les gens veulent plus d'informations ils demanderont directement a la personne concernée.

Nous avons également 1 trame a respecté pour les annonces sur ce fofo - ce serai sympa de le remplir.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est elle toujours adoptable ?
je suis du 91 et je peut me déplacer sur Paris.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Mimi est toujours chez moi, si tout va bien sa quarantaine finit demain avec la visite de contrôle du véto. C'est une vraie petite crème, elle adore mettre sa tête dans le creux de la main, et elle est gourmande de tout ! rabbit

Shoone91 si tu veux adopter Mimi on pourra essayer une rencontre avec tes autres rates quand la nana qui m'a donné Mimi aura dit ok à ta candidature ! Envoie moi tout ce que tu veux par mp, je transfèrerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouver quelqu'un !!! C'est cool je me faisais du soucie pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien n'est joué, j'attends des nouvelles de Shoone91 !

La boule de Mimi n'a pas grossi mais d'après le véto c'est soit une tumeur, soit un kyste, soit un abcès. Pour le savoir il faudrait l'opérer, donc je surveille...

Sinon elle est vraiment adorable, il ne lui manque plus qu'une copine et une bonne famille ! bounce Allez ! Qu'on se bouscule au portillon de Mimi ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand elle sera partie , tu me le diras et je verrouillerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...