Mapigo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Avec SamyDans la spoutnikAvec son copain le nutrigelBzp j'ai pris une photo de mon hamac mais ça ne rend rien j'en referai une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il est beau !! Au fait c'est quoi le nutrigel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Trop beau ton Fripon...il me rappelle mon Chamallow!!Le nutrigel a un succes dinguuuuue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci les filles.Le nutrigel c'est un complément alimentaire qui à la base est pour les chats et les chiens. mais on peut aussi en donner aux rats malades ou vieux. Là j'avoue il n'est pas malade mais je lui en donne quand même un peu une fois toutes les lunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mais il est maaaagnifique ton Fripon!!! la photo avec Samy , hihihi, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci keza Et encore je n'ai pas été assez vite car Samy lèche Fripon mais parfois Fripon donne un petit coup de patte ou mort légèrement Samy mais comme mon chien est soit sadomaso soit un peu con il continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il est vraiment magnifique ! Pile poil comme je les aime (gros et bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Gros ça c'est certain vu comme il est nourri c'est encore un rat malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est magnifique cette couleur. C'est pas juste bleu bleu, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il est trop beau, il ressemble à mes triplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Très malheureux c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rhaaaaaa trop beau choupi mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il est mignon, tu as mon ancienne cage c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il est super beau ton Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tu me donne envie d'avoir un rat bleu avec tes photos la! grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ~*Keza*~ a écrit:tu me donne envie d'avoir un rat bleu avec tes photos la! grrr!+ 1 milliard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci beaucoupHélène a écrit:C'est magnifique cette couleur. C'est pas juste bleu bleu, si?Tu sais moi et les couleurs !~*Keza*~ a écrit:tu me donne envie d'avoir un rat bleu avec tes photos la! grrr!Même si mon loulou est très joli l'appareil fait beaucoup aussi avant mes photos étaient toujours moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ça change tout un bel appareil hein ??faudrai que je fasse une scéance photo avec mes rats et mon Canon! ^^il est trop beau en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci mercioui oui un can*n ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ~*Keza*~ a écrit:ça change tout un bel appareil hein ??Houla, faut que j'arrête de lire les conversations dans le désordre, hors contexte ça donne des trucs bizarres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Photo de mon hamac (c'est pour toi bzp lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mapigo a écrit:Photo de mon hamac (c'est pour toi bzp lol)Oh ben mince !!!! Fripon en a vraiment fait SON hamac !!! Merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hélène a écrit:~*Keza*~ a écrit:ça change tout un bel appareil hein ??Houla, faut que j'arrête de lire les conversations dans le désordre, hors contexte ça donne des trucs bizarres... mdr helene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et bé le hamac!!!!!!!!! ici c'est pas mieux mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui oui bzp c'est son hamac il faudrait que je le change mais il l'aime tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Vous connaissez où est Charly ? Moi je vous propose où est Fripon lol !Après on le voit mieux.Et voilà les autres sont ratés ou trop sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 elles sont super belle tes photos! felicitation encore... bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci la tienne aussi était chouette de photo, c'est celle que je préférais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mimi comme tout tes photos! il es toutjours aussi beau ton rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Si on a trouvé Fripon on a le droit a un bisou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 t0_ny a écrit:Si on a trouvé Fripon on a le droit a un bisou ? voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop beau ton fripon ! Je savais pas que c'etait toi (enfin lui ^^) qui avais gagné le concours ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Félicitation pour le concours ! Tes photos et le modèle sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voici quelques photos que j'avais prise de mon gros pour le concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Toujours aussi beau !! Il me fait craquer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il est superbe ce fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je n'ai pas posté de photos de mon petit papy depuis un bon moment je vais mettre celle que j'ai prise ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mince j'ai mis 2 fois la même photo, j'édite et je remplace.Merci ateba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 quelque chose me dit qu'il porte bien son nom trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Toujours autant fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites