Mapigo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est vraiment magnifique ton ratounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'aime bien la première photo tu l'as réveillé on a l'impression de quelqu'un qui se réveil et qui se dit non mais sa va pas ta vue l'heure laisse moi dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 MerciOui c'est vraiment ça nalhie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ho la la je regarde encore les photos et sa me donne envie mais nathalie doit être plus sérieuse 4 mâles et 5 femlles c'est ASSER plus tard je prendrai peut être un fripon comme toi il est chou pffff dur dur de pas craquer mon époux vam'aider a pas craquer il aime pas les mâle mais je peux prendre une friponne lol je rigoleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il a une de ces bouilles papy Fripon.... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites