Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Description : nu dumbo yeux noirDate de Naissance : début décembre 2009Provenance : animaleriePoids : bon gabaritCaractère : une crème !! léchouilleuse à souhait, très très proche de l'homme, homogène au groupe, un calme olympien et surtout une vrai boule de tendresse...Porteur : REDPremière portée : non, la 2èmeSon Idéal de RatouxDescription :Couleur : noir et toute autre couleur aux yeux noirMarquages : uni ou irish sinon peut importePoils : nu sinon peut importeOreilles : dumbo ou standardPorteuse : nu si ne l'est pas et dumbo il ne l'est pasÂge et poids à la saillie : 18 mois mini pour pallier au manque de géné de la puce, bon gabaritDétails supplémentaires : rat neutre ou dominée dans la cage. Ne vient pas d'animalerie/refuge/portée kinder, généalogie connue au moins jusqu'aux grands-parents. Lignée avec apparition de tumeurs minimale ou le plus tard possible. Pas de sensibilité aux maladies respiratoires. Léchouilleur serait un plus !Informations complémentairesDate de saillie envisagée : dès aujourd'hui la puce ayant déjà 10 mois. si début décembre elle n'a toujours pas de prétendant la portée sera annuléeConditions de saillies :la puce ira chez monsieur pour éviter de perturber le groupe, elle viendra bien sur avec une copine. Durée et conditions du séjour à voir avec le propriétaire.Je garde un mâle de la portée, mon choix est prioritaire sur celui des adoptants, et je tiens à avoir un droit de regard sur ces derniers (j'ai aussi un contrat d'adoption que l'adoptant devra remplir avant de partir avec son/ses ratons). Je souhaite mettre en place le double affixe sur la portée.Pour plus d'informations : me MPRaisons de la portée : Débuter une lignée avec une bonne base, du nu sans problème de lactation, et très proche de l'hommela puce portera pour la 2ème fois, la première portée ayant mal commencé la lignée (désistement du premier mâle, 2dn mâle trop jeune, sans géné... ) la portée a été interdite de reproMes coordonnéesMe joindre par MP ou mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 on peut cloturer, aucun prétendant assez interessant pour la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 d'un autre coté c est pas plus mal non? 2 portées pour une rate d anim c est pas forcément le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 je voulais débuter une lignée avec cette rate parfaite que ce soit niveau santé ou comportement rat/humain, la première portée ayant foiré je voulais repartir sur de bonnes bases avec une deuxième et dernière lignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 du coup pourquoi avoir fais la 1ere en sachant que le male etait trop jeune et sans gené? il aurait mieux valu attendre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est une rate nu d'animalerie, j'ai fais saillir une autre rate le jour ou Pad'Poil devait l'etre elle aussi pour palier a l'éventuel manque de laitcomme je l'ai déjà dit sur un autre site, j'ai fais une connerie, ça date de plusieurs mois déjà, et j'en ai appris de ces conneries !maintenant je préfère ne plus la faire saillir plutot que de la faire saillir avec un male trop jeune, sans géné ou tout simplement pas le bon reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 shansian a écrit:comme je l'ai déjà dit sur un autre site, j'ai fais une connerie, ça date de plusieurs mois déjà, et j'en ai appris de ces conneries !c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est bien pour ça qu'aujourd'hui je demande qu'on cloture ce post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je clôture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites