Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine86

Les terribles de la raterie TIT, 2ème génération ( p.11 )

Messages recommandés

Comme ça on sait avec qui on a affaire? ^^
Moi j'adore c'est leur yeux et oreilles, elles ont déjà la taille normal dès qu'ils sont petits Smile

Les voilaaaaa

Léger affaiblissement chez Hurricane Run qui m'avait fait du sang dans les urines
Silas m'a fait sa crève des temps froids, j'ai l'habitude
Le véto a bien bossé Smile

Rocket

Sweet Pea

Silas

Sunny Boy

Hurricane Run

Gros coup de coeur pour Sunny Boy

Bon pour ceux qui ne savent pas encore, nous avons perdu Sweet Pea d'une tumeur aggressive faciale

Ensuite ce fut le tour de Silas, affaibli suite à son abcés de cet été, suite à une grooooosse bagarre avec Roket (sans doute du fait de la nouvelle cage), il n'a pas tenu le coup et est mort des suites dans les 2jours.

Rocket vient d'etre opéré d'un abcès facial (placé comme la tumeur de son frere donc j'ai eu tres peur!) L'abcès à du mal à s'assécher, je le vide 2fois par jours mais Rocket est tres vif et bouge beaucoup. Autrement il est en forme et bien gras.

Youri, à 2ans5mois, a bien vieilli, train arrière paralysé+amaigrissement, il reste néanmoins vif et n'aime toujours pas être porté.

La troupe étant vieillissante et ayant eu pas mal de malheurs, je ne pense plus reprendre de rats dans l'immédiat car ça me cause bcp de peines et forcément pas mal de frais. Je prefère prendre soin de mes deux pti mecs que voilà :

Petit message pour signer la fin des rats à la maison pour le moment.
Youri nous a quitté en mars et Rocket la semaine dernière. Chacun son tour mort dans son sommeil.
Rocket a eu une vie de pacha jusqu'à la fin et avait une nounou qui le surveillait :

C'est donc la pause d'une histoire qui dure depuis 2007 après 13 loulous à la maison.

• Créer...