Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyla

mes tronche de rats

Messages recommandés

vouep moi aussi j'aime bien la premiere est encore il ont bouger quand il mon c'etait rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnamoi le bleuuuuuuuuuuuuuu :love2:
Moi aussi j'aime beaucoup la première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh non le bleue c'est mon preferai d'ailleur sa me fait trop rire parce que les deux petit de la premiére photo ce batte pour avoir la dominance alors que tock s'il voulait les ecraserai comme des mouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question / remarque :

la litière que tu utilises , elle est à base de quoi ? je sais que ce sont des pellets , j'en utilise aussi

mais celle que tu as dans ta cage on dirait qu'elle est à base de résineux ( vu la couleur )

il existe 2 sortes de pellets : à base de résineux et à base de feuillus ( qui est plus foncée que celle que tu as )

il faut proscrire celle à base de résineux , car c'est le même dilemme que pour les copeaux : les phénols qui se propagent au contact de l'urine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , je ne savais pas qu'il y avait des pellets à base de maïs

on en apprend tous les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je savais pas!!

c'et bien??

niveau odeur??

je dois commandé de la litiere la tres bientot! les pellets ont l'air ben par rapport au fait qu'il ny a pas de projections hors cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend , mes femelles s'amusaient à les prendre entre leur pattes et à les jeter à travers les barreaux .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est la meilleur litiére, elle ne pue pas, elle peut resté 15 jour sans etre changer est sans odeur, avec mais deux loulou sa fait 15 jour que je leur est mis si je voulais je pourrai la laisser elle est encore propre
apres c'est vous qui voyai mais moi je vous le conseille en plus elle est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voui sa dur longtemp, mais moi j'ai que deux rat donc je pourrai la laisser meme plus longtemp mais je prefere qu'il soit alaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils ont essayer mais il ont vite compris que c'etait pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...